Sélection Ciné+ Famiz : nos films préférés de septembre

Mise à jour le , par
Logo Ciné+ Famiz

Toute l'année

Dans la course du mois de septembre due à la rentrée, il est important de vous offrir des moments de tranquillité, de détente, en famille. Nous vous proposons de réunir les membres de votre tribu dans le canapé du salon et de regarder ces films de notre sélection du mois de septembre sur Ciné+ Famiz.

 

Les enfants de Timpelbach


Ce film a toutes les chances de devenir le film préféré de vos enfants. Et pour cause. Imaginez un village livré aux seuls enfants, sans aucun parents pour imposer des règles ou des limites. Mais la bonne entente n'est pas au rendez-vous et les clans s'affrontent. Ce film à La Guerre des boutons est une jolie fable pleine d'humour et aux effets spéciaux très soignés. Cette adaptation du grand classique de la littérature pour enfant est plutôt réussie et devrait vous offrir un vrai moment de divertissement en famille.

 

A partir de 8 ans.

 

 

Le Talisman

 

Vous aimez les films d'aventurier ? Ce film d'action vous entraîne dans l'aventure d'une des héritières d'Indiana Jones, la maitrise des arts martiaux en plus. Yin Feï, acrobate de métier et membre d'une troupe de cirque, décide de partir à la recherche d'une précieuse relique. Sa quête la mène en Chine, puis au Tibet. Mais la relique intéresse aussi un vil collectionneur, prêt à tout pour la récupérer.

Le Talisman est un film léger et rafraichissant.

 

 

 

Mickybo and Me

 

Mickybo and Me est un film comme savent les faire les Britanniques. Empreint de charme et de sensibilité comme Billy Eliot , ce film des années 70 présentent l'amitié, et la vie, de deux jeunes garçons. Qu'est-ce qui les distingue de leurs camarades ? Ils sont fans du film Butch Cassidy et The Kid et croient tous les deux qu'ils en sont les réincarnations...

 

 

Jeudi 3 septembre à 20h45.

 

Bon mois de septembre sur Ciné+ Famiz !

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.