Sélection Ciné + Famiz de juillet : nos films coup de coeur

Mise à jour le , par
logo Ciné + Famiz

Toute l'année

L'été s'installe et les deux mois de longues vacances scolaires aussi. Pour occuper vos enfants, nous avons sélectionné ce mois-ci trois nouveaux films à voir en famille sur Ciné + Famiz. De la comédie, de l'aventure et de l'animation vous attendent en juillet !

 

1. Soirée Nanny McPhee

 

 

Nanny McPhee n'est sans doute pas la nounou rêvée des enfants. Mais derrière un physique ingrat et une attitude froide et distante, se cache un mystère très particulier. Nanny McPhee n'est certainement pas celle que vous croyez.

Un film à voir ou à revoir qu cours d'une soirée dédiée au personnage. Nanny McPhee et le big bang sera aussi de la partie ce mardi 7 juillet.

 

 

2. Jappeloup

 

 

Une belle histoire entre un cheval et son cavalier. Personne ne croit en eux, mais pourtant, au fil des compétitions et à force de persévérance, le duo commence à sortir du lot. Mais le chemin est semé d'embûches et l'échec est aussi au rendez-vous. Entourés et soutenus, il n'en faudra pas plus pour que la compétition reprenne et que les Jeux Olympiques se soldent pas une belle récompense.

 

Un joli film à voir avec les plus grands.

 

Rendez-vous le dimanche 5 juillet à 20h45

 

3. Mois Pinocchio

 

 

Vous aimez l'histoire de Pinocchio ? Ciné + Famiz vous offre la possibilité de voir de très nombreux films mettant en scène ce pantin de bois. Comédie ou film d'animation, ce ne sont pas moins de quatre films qui vous attendent en juillet. De 1975 à 2010, le conte de Carlo Collodi a été adapté à de nombreuses reprises au cinéma. La dernière version en date propose une œuvre franco-belge d'Enzo D'Alò, une grande figure du cinéma d'animation italien.

 

 

 

Ne manquez pas ces trois bons films à regarder en famille, sur Ciné+ Famiz !

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.