Rushin' Paris : le jeu du PSG pour les papas

Mise à jour le , par
application Rushin Paris

Toute l'année

Le Paris Saint Germain a désormais son propre jeu. Sous licence officielle, Rushin' Paris met en scène tous les joueurs du PSG, dont les grandes figures, Zlatan Ibrahimovic, Pastore, David Luiz, Cavani, Thiago Da Silva..., pour ne citer qu'eux. S'adressant avant tous aux supporters du champion de France, cette nouvelle application satisfera les papas, mais pas seulement. Toute la famille est ici concernée puisque Rushin' Paris touche tous les amateurs qu'ils soient fans de runner, du PSG ou tout simplement d'applications tablettes et mobiles. Enfilez le maillot du PSG et à vous les rues de la capitale !

Mais pourquoi courent-ils dans l'application Rushin' Paris ?

   

 

La circulation est dense dans les rues de Paris. Le bus du Paris Saint Germain est tout simplement bloqué dans les embouteillages et l'heure du match approche. Une seule solution pour être à l'heure : chausser les crampons et courir !

Mais attention, sur le chemin des joueurs sont disséminés bien des obstacles. Voitures, portières, travaux, panneaux,... jouez de vos réflexes pour ne pas interrompre violemment votre course. Mais ce n'est pas tout. Pour varier vos parties, l'application Rushin' Paris vous propose une succession de mini-jeux aux mécaniques différentes. Les challenges gagnent donc en diversité. Il ne s'agit plus de courir le plus loin possible, mais bien d'être aussi efficace sur d'autres moments du jeu.

 

Notre avis sur Rushin' Paris

 

 

 

Pour peu que vous soyez habitués des runners, ces jeux à la Temple Run, vous n'aurez aucun mal à prendre en main l'application Rushin' Paris. Mais, pas d'inquiétudes, les plus novices arriveront aussi à parcourir Paris avec un peu d'entraînement. L'application est gratuite sur iOS et Android, les joueurs se débloquant au fil de votre avancée et de votre dextérité à accumuler des ballons d'or, monnaie d'échange du jeu. Bien sûr, il est possible d'acquérir les joueurs si, d'entrée de jeu, vous auriez envie de pendre en main Zlatan et ses compétences spécifiques.

 

On apprécie la richesse du contenu, pour une appli, avec 63 niveaux, quatre environnements différents, une série de mini-jeux et plus d'une dizaine d'objectifs à remplir. Le challenge est au rendez-vous et vous aurez à cœur d'obtenir le plus de ballons possible et d'atteindre les trois étoiles à chaque niveau.

 

Cette toute nouvelle application du PSG risque de faire quelques émules parmi les supporters du club. A vous aussi le titre de champion !

 

Télécharger gratuitement Rushin' Paris sur le Google Play et l'App Store.

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.