Rentrée des classes : le Kit Plio revient

Mise à jour le , par
protège-livres kit plio de Handicap International

Toute l'année

Les livres scolaires s'apprêtent à échoir dans les cartables et sacs à dos de vos enfants. Et comme chaque année, vous avez droit à l'habituelle soirée "emballage de livres". Les kits de protège-livres vous rendent la tâche plus simple. Mais parmi le choix qui vous est offert en magasin, tournez vous vers le Kit Plio proposé par l'association Handicap International.

 

Le Kit Plio fête cette année ses 16 ans et revient cette fois avec les couleurs de Nemo, Dory et les autres héros du film. Le Kit offre aux parents une solution adaptée à leur besoin. Il comprend dix feuilles prédécoupées et préencollées qui s'adaptent à tous les formats de livres. Pas besoin de scotch ni de ciseaux, terminées les découpes hasardeuses, ce kit Plio sait exactement comment rendre cette tâche simple et rapide. Une fois les livres emballés, protégés, il ne reste plus qu'à coller les étiquettes et inscrire le nom de votre enfant. Les moins manuels sauront se sortir de cette tâche redoutable, qui, avec le Kit Plio, devient d'une simplicité enfantine.

Un kit protège-livres indispensable pour la rentrée

Derrière cette envie de vous simplifier la vie, se cache un long processus de solidarité. Handicap International utilise les ESAT (Etablissement et Services d'Aide pour le Travail) qui permettent à des travailleurs handicapés de se réinsérer aussi bien dans une vie professionnelle que sociale.

Enfin, les ventes de ces kits Plio serviront à financer les différents projets de l'association sur le terrain. En 2014, 600 000 € ont été réunis pour, notamment, permettre aux enfants handicapés de retrouver le chemin de l'école.

 

Où trouver le kit ? Si vous n'avez pas encore fait le plein de vos fournitures scolaires, rendez-vous dans toutes les librairies, les supermarchés, les papeteries ou encore sur la boutique en ligne d'Handicap International.

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.