La Reine de Neiges : de retour avec Frozen Fever

Mise à jour le , par
Image de la Reine des Neiges

Toute l'année

La Reine des Neiges a décidé de fêter son renouveau avec ses petits fans, main dans la main, et s'offre un nouveau destin. Si les plus jeunes attendaient un Frozen 2, c'est un court-métrage qu'ils obtiendront dans un premier temps afin de les faire patienter.

 

Frozen Fever permettra donc de retrouver Ana, Elsa, Kristoff et Olaf dans des aventures toujours aussi glaciales. Car la reine d'Arendelle n'est toujours ni libérée, ni délivrée, de son pouvoir et doit encore composer avec lui, créant quelques situations délicates pour les habitants du royaume et ses proches. Le contexte s'envenime quand Elsa et Kristoff décident d'organiser un anniversaire surprise pour Ana.

 

Tout devient alors vite compliqué et la fête pourrait vite déraper si Elsa ne dompte pas ce pouvoir malheureux. On ne doute pas un seul instant que l'amour triomphera encore une fois et qu'Ana appréciera cette fête originale malgré tout.

 

Inutile de rappeler que la Reine des Neiges a été un succès phénoménal en se positionnant à la cinquième place au box-office mondial. Ce désormais grand classique Disney est devenu chez les plus jeunes une référence. Quel parent ne connait pas par cœur "Libérée, Délivrée" ou "Let it go", ne possède pas un verre, un t-shirt, un pyjama, un cartable même, à l'effigie de la Reine des Neiges ? Si vraiment, vous avez échappé au phénomène, une petite piqure de rappel s'impose en étudiant de près l'origine de ce succès de Frozen.

 

Frozen Fever est d'ores et déjà programmé pour le printemps 2015. Annoncez l'arrivée de ce court-métrage de la Reine des Neiges à vos enfants, vous ferez certainement des heureux ! Et peut-être arrêteront-ils de vous réclamer un bonhomme de neige ?

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.