EXCLUSIF - La Reine des Neiges 2, découvrez les nouveaux personnages : Les Snowgies !

Mise à jour le , par
Snowgies Reine des Neiges 2 Fever Frozen

Toute l'année

A quelques jours de la sortie du nouveau court-métrage de la Reine des Neiges 2 : Une fête givrée, nous vous dévoilons, en exclusivité, toutes les dernières actualités : une affiche inédite et surtout des nouveaux personnages : les Snowgies !

 

Comme vous le savez très certainement, la Reine des Neiges 2 : Une fête givrée ou « Frozen Fever » revient dans un court-métrage le 25 avril 2015 en première partie du film Cendrillon. Pour vous aider à patienter jusqu'à cette date givrée, nous allons vous donner quelques petites informations exclusives sur le court-métrage. 

 

 

Sur la nouvelle affiche de la Reine des Neiges 2 (voir ci-dessus) réalisée spécialement pour le court-métrage, on retrouve bien évidemment Anna, Elsa et Olaf plus heureux que jamais ! En effet, c'est l'anniversaire d'Anna et une fête exceptionnelle se prépare à Arendelle.

 

Mais qui sont ces petits personnages de neige tout en bas de l'affiche ? Ce sont les Snowgies, des sortes de mini-Olafs très marrants et malicieux. Ces nouveaux arrivants sont des créations d'Anna, qui en tombant malade durant les préparatifs, laisse échapper des dizaines de Snowgies à chaque éternuement. La fête risque d'être animée !

 

 

En outre, ce court-métrage sera également l'occasion de découvrir une nouvelle chanson. Après « Libérée, délivrée » (Let It Go), c'est parti pour « Touch of Ice » ! Il faudra donc attendre encore quelques jours pour voir si cette nouvelle mélodie obtiendra le même succès que la première ! 


Pour finir en beauté, voici deux minutes de musique exclusives qui seront présentes dans le court-métrage de la Reine des Neiges 2 ou « Frozen Fever». 

 

 

Vous en voulez encore ? Alors découvrez vite les dernières images exclusives de la Reine des Neiges 2.

 

Pour voir ou revoir le teaser de la Reine des Neiges 2 : Une fête givrée 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.