Playmobil : un anniversaire plein de mystère

Mise à jour le , par
Share The smile de Playmobil

Toute l'année

Playmobil fête ses 40 ans cette année. Ces petits personnages se sont renouvelés au fil du temps, ont changé de physionomie, ont multiplié les univers, mais sans jamais rien changer à leur concept. Etre apprécié des enfants, leur permettre d'inventer des histoires et de laisser parler leur imagination.

 

Les Playmobil ont séduit bien des générations et sont même devenus, chez certains, de précieuses collections. Les parents, qui ont grandi avec ces bonshommes, les retrouvent avec plaisir quand leurs enfants atteignent enfin l'âge approprié pour se lancer à leur tour à la découverte des Playmobil.

 

Un évènement Top Secret

Cette année donc, la licence vit un moment exceptionnel. Depuis 40 ans, elle fait jouer petits et grands. Aussi pour l'occasion, la franchise organise un événement particulier, mondial.

 

Le samedi 13 septembre prochain, venez vivre ce moment unique, partagé au même moment par les habitants de huit autres villes à travers le monde, comme Paris et Mexico. En revanche, vous ne saurez rien de la teneur de cet événement intitulé Share The Smile.

 

 

Sachez simplement que 5 000 figurines vintage seront installées près du Trocadéro et de l'Aquarium de Paris où une exposition leur est dédiée et que Playmobil donne rendez-vous aux fans dès 14 heures. Ensuite, le mystère reste complet.

Que feront les figurines ? Seront-elles mobiles ? Un parcours sera-t-il organisé dans la capitale en compagnie de ces grands Playmobils ? La curiosité devrait pousser petits et grands à répondre présent.

 

Notez dans vos agendas : Share the Smile, l'événement dédié aux 40 ans de Playmobyl, se tiendra le samedi 13 septembre près du Trocadéro à Paris et trouvera un écho à travers le monde... Etes-vous prêts pour cette déferlante Playmobil ?

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.