Playmobil : les boîtes de rangement indispensables

Mise à jour le , par
Boîte de rangement Playmobil Princesses

Toute l'année

Nombreux sont les enfants à posséder des collections de Playmobil, issus de tous les univers possibles. Chevaliers, pirates, ferme, princesses..., les petits bonhommes multiplient leurs accessoires et les petites pièces. Pour l'enfant, rien de plus amusant que d'installer ces univers au cœur de sa chambre, voire parfois du salon, et de jouer librement avec eux. Les parents s'amusent de leurs histoires, y participent aussi parfois. Mais quand vient le moment de ranger, c'est un peu le cœur lourd que tout le monde détruit les jolies installations... Et voit se disperser au fond des boîtes et des coffres de jouets les plus petites pièces.

 

La boîte de rangement avec option compartiments

Tous les parents le savent, le gros point noir des Playmobil reste les petites pièces. Petites et nombreuses, elles se perdent sous les meubles, se font aspirer, ou se noient au fond des boîtes. Pour les retrouver, c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin. A tel point que, souvent, ces petites pièces tombent dans l'oubli.

 

Pour remédier à ce problème, My Note Déco, en partenariat avec Playmobil, a créé des boîtes de rangement spécialement pensées pour ce problème de petites pièces. Elles disposent toutes d'un compartiment dédié dans lesquelles trouveront place les petites pièces. Plus question de les perdre, les ranger est simple et les retrouver, encore plus.

 

 

Le concept s'apparente finalement aux boîtes à outils des parents. Auriez-vous l'idée de perdre vos vis sous les marteaux et autres tournevis ?

 

Cette boîte de rangement a en plus le mérite de décorer les chambres d'enfants et d'organiser les Playmobil en fonction de leurs univers. Et non, les pirates ne rencontreront plus les princesses une fois le couvercle posé. Chacun chez soi !

 

Ces boites de rangement 23 L avec leur compartiment sont disponibles sur le site My Note Deco.