Passez les fêtes de fin d'année dans un château !

Mise à jour le , par
Chateau

Toute l'année

A partir de : 1 an

Idéal pour : 7 à 10 ans

Durée de la sortie : - de 2 heures

Détails de la sortie enfant :

Cela fait presque une semaine que les vacances scolaires ont commencé, et trouver des sorties ludiques, amusantes et originales devient de plus en plus difficile !  Vous n’avez pas eu le temps de chercher et encore moins de trouver ? Allofamille pense à vous et vous propose une virée dans deux célèbres et sublimes châteaux !

 

 

Passez les fêtes de fin d’année dans un château !

 

 

Une sortie originale et une expérience unique ! C’est ce que vous proposent deux châteaux situés aux abords de la Loire. Un programme riche en histoire qui vous plongera dans une autre époque, peut être celle de François 1er, Jeanne d’Arc et Jean De Dunois au Château de Beaugency ou bien celle des animaux de la forteresse qui prennent vie au  Château de Meung-sur-Loire.

 

Les deux Châteaux se mettent également aux couleurs de Noël  pour vous offrir un cadre merveilleux et féerique à l’aide d’animations en tout genre pour grands et petits et des illuminations !

 

 

Le Château de Beaugency mise sur la technologie et vous proposera de chercher l’invisible, grâce à la tabulette tactile et à la réalité augmentée ! Un jeu qui séduira toute la famille !

 

 

Le Château de Meung-sur-Loire, quant à lui mise sur les animaux qui investissent la forteresse et qui prennent la place des humains pour un véritable moment de magie .

 

Vous vivrez avec vos enfants un moment unique et plein de surprises ! La sortie idéale qui pourrait rester gravée à jamais !

 

 

 

 

 

Tarifs

Plein tarif 9 euros 

tarif réduit 7 euros 

tarif enfant 5.50 euros 

gratuit pour les - de 5 ans

Horaires

du 17 au 24 decembre 
du 26 au 1 er janvier 14 à 18h 

Château de Meung-sur-Loire 

16 Place du Martroi, 45130 Meung-sur-Loire

 

Château de Beaugency 

2 Place Dunois, 45190 Beaugency

 

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.