Paris Games Week 2014 : une 5e édition encore plus riche

Mise à jour le , par
affiche Paris Games Week 2014

Du au

Avis aux parents, aux grands-parents, oncles, tantes, parrains et marraines, la Paris Games Week 2014 se tient cette année pendant les vacances scolaires de la Toussaint, du 29 octobre au 2 novembre, Porte de Versailles. Si vous manquiez d'idées pour occuper vos chers bambins pendant ces semaines automnales, le salon du jeu vidéo vous propose une idée de sortie en famille toute trouvée.

 

Pour ceux encore qui ne connaîtraient pas ce fameux salon dédié au jeu vidéo, imaginez-vous un espace, immense, où exposent les principaux acteurs de ce monde plus si fermé que ça puisque la France compte désormais près de 29 millions de joueurs. La Paris Games Week est donc l'occasion pour tous les passionnés et amateurs de retrouver leurs titres de prédilection et surtout, de découvrir en avant-première les prochaines grosses sorties de la fin de l'année, ces blockbusters qui trouveront leur place au pied du sapin de Noël. 

Jeu vidéo et jeune public

Ce grand salon dédié au jeu vidéo gagne chaque année ses lettres de noblesse. Pour satisfaire un public de plus en plus nombreux, le PGW agrandit sa surface de 50 % pour laisser plus de place aux exposants et aux animations d'exprimer tout leur potentiel et surtout, d'offrir à tous un maximum de surprises.

 

Les enfants, les 3-12 ans notamment, dispose cette année encore de leur Paris Games Week Junior, un espace complètement dédié. Les parents peuvent être rassurés : cet espace dispose de son propre pavillon pour éviter à ces jeunes esprits sensibles de ne pas être confrontés à des jeux vidéo inappropriés pour leur âge. Pour eux donc, sont attendues animations, prises en main de jeu et des animations en journée. Si le temps n'est pas à la fête pendant les vacances de la Toussaint, le Paris Games Week 2014 risque de se transformer en incontournable de l'automne.

 

En savoir plus 

Paris Games Week 2014

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.