Londres s'anime avec Paddington

Mise à jour le , par
Image de Paddington

Du au

Paddington sort en France le 4 décembre prochain et le 28 novembre au Royaume-Uni. Si vous ne connaissez pas l'histoire de ce petit ours brun venu du Pérou, nous vous conseillons de revoir vos classiques pour comprendre pourquoi l'engouement autour de ce film est aussi important. Perdu, seul, dans la ville de Londres, Paddington est rapidement recueilli par la famille Brown. Écrite à l'origine par Michael Bond dans les années 60, cette adaptation au cinéma met en scène cet ours attachant et ses multiples maladresses du quotidien. Paddington est d'ores et déjà le film incontournable de cette fin d'année à ne pas manquer. D'ailleurs, à Londres, on lui déroule le tapis rouge avec cet événement dédié, le Paddington Trail.

 

A Londres, en famille sur les traces de Paddington

Du 4 novembre au 31 décembre 2014, Londres offre à tous les visiteurs, touristes et grand amateurs de Paddington, un parcours qui les mènera sur les pas du petit ours. Ce sera donc l'occasion de visiter la capitale du Royaume-Uni autrement : de Heathrow à l'O2 dans l'Est de Londres, du Royal Opera House au Museum of London, de la Horse Guards Parade au Museeum of Childhood, et bien sûr, inévitablement, de découvrir la gare de Paddington et la boutique Selfbriges.

 

 

L'événement est orchestré par le site VisitLondon.com sur lequel tous ceux qui souhaitent retrouver et suivre Paddington dans Londres devront se rendre pour récolter toutes les informations, comme la carte du parcours et surtout, découvrir les 50 statues de l'ours disséminées dans toute la capitale.

 

Ces statues sont toutes créées par les acteurs du films et autres personnalités londoniennes. Ainsi, Hugh Bonneville, Nicole Kindman, Emma Watson ou encore David Beckham ont fait jouer leur imagination pour réaliser leur propre sculpture de Paddington.

 

Ce Paddington Trail est l'occasion de visiter Londres en famille et d'inciter les enfants à découvrir le patrimoine culturel londonien avec les yeux de l'ours. Une vraie plongée dans son univers, en attendant la sortie de Paddington, le film. Cette fin d'année 2014 sera paddingtonienne ou ne sera pas !

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.