Venez fêter Noël avec les Octonauts à l'aquarium Sea Life

Mise à jour le , par
Image de l'événement de Noël à l'aquarium Sea Life

Du au

Les Octonauts sont de retour à l'Aquarium Sea Life de Paris Val d'Europe. Ces explorateurs des fonds marins, qui ont pour mission de porter secours aux créatures des mers, sont bien connus des plus jeunes. Capitaine Barnacles, Lieutenant Kwazii et l'infirmier Peso sont des personnages emblématiques du programme jeunesse TFOU sur TF1.

 

A l'Aquarium Sea Life Val d'Europe, les Octonauts inviteront les enfants, pendant les vacances de Noël, à plonger dans une odyssée inoubliable pour découvrir les richesses des fonds sous-marins.

 

Les ateliers pour enfants

Ainsi, du 15 décembre au 4 janvier 2015, les enfants sont invités à retrouver leurs héros et de participer à plusieurs ateliers et animations en leur compagnie. Il sera ainsi question d'une grande chasse au trésor accessible dès 6 ans. Avec un petit livret ludique, les enfants aideront les Octonauts à trouver le trésor de Noël. Pour cela, une série d'énigmes les attends, dont les indices seront dissimulés dans tout l'aquarium.

 

 

En plus de cette belle chasse au trésor, les enfants pourront également rencontrer les mascottes Octonauts, présents pour la première fois tous les trois. L'épisode "Octonauts et le grand sauvetage de Noël" sera diffusé à raison de trois séances par jour. Des ateliers pour les enfants de 6 à 11 ans et de 3 à 5 ans seront eux aussi organisés, permettant à tous de créer des cartes de voeux Octonauts ou de participer à des jeux pour les plus jeunes.

 

Pour profiter pleinement de cet événement de Noël, l'aquarium Sea Life propose aux visiteurs de profiter d'un Pack Famille et de tarifs réduits spécialement pour l'occasion.

 

En savoir plus :

L'aquarium Sea Life à Paris Val d'Europe

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.