Ô 4 Vents à Paris : un festival pluridisciplinaire destiné aux enfants !

Mise à jour le , par
o-4-vents-a-paris-un-festival-pluridisciplinaire-destine-aux-enfants

Du au

Le Festival Ô 4 Vents à Paris posera ses valises du 23 mai au 1 juin 2014. Il s'agit d'une manifestation pluridisciplinaire pour les enfants de 0 à 11 ans.


Dans les lieux mythiques du 4e arrondissement, vous découvrirez, chaque jour, un nouveau spectacle pour le plus grand plaisir des tout-petits. De la Maison de la Poésie à l'Espace d'Animation des Blancs Manteaux en passant par les Jardins des Archives Nationales, le festival Ô 4 Vents à Paris c'est aussi l'occasion de visiter les lieux emblématiques de la vie parisienne.

 


En ce qui concerne la programmation, le Festival Ô 4 Vents n'a pas lésiné sur les moyens. Vous pourrez admirer plus de 10 spectacles tous plus époustouflants les uns que les autres. Pour les plus jeunes, les danses catalanes de la troupe d'Almazuela seront à privilégier ainsi que le théâtre d'objets. Les plus âgés ne seront pas en reste. Des lectures théâtralisées seront organisées ainsi que des représentations de performances poétiques. 


Vos enfants aiment la musique ? Alors n'hésitez pas à les emmener voir le concert de Yom et Yiddish Cowboys. Ce savoureux mélange de clarinette Klezmer et de guitare Baryton vous fera voyager à travers les sonorités d'Europe de l'Est et du Far West. 
Vous en voulez encore ? Alors ne manquez pas les saxophones et chorégraphies burlesques de la troupe Babillages. Jonglage, cirque et arts plastiques seront également de la partie. 

 

Si vous souhaitez plus d'informations sur cet événement, vous pouvez aussi consulter l'article le Festival Ô 4 Vents à Paris.

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.