Nagez comme une sirène

Mise à jour le , par
sirenes

Toute l'année

A partir de : 12 ans

Idéal pour : 10 ans et +

Durée de la sortie : - de 2 heures

Détails de la sortie enfant :

La nage sirène, une avtivité inédite à Marseille !

 

Les écoles de sirènes se développent actuellement dans le monde entier notamment aux Philippines, aux Etats-Unis, en Allemagne, et séduisent une large clientèle internationale de tous âges. Sirènes by Perle Events est la première enseigne en France qui offre aux petits et grands le plaisir de découvrir le déplacement dans l’eau comme une sirène ou un dauphin et actualise la pratique de la nage dans une tenue de sirène rappelant ainsi son ancrage mythologique. 

 

 

La rencontre du sport et de l'expression artistique

 

L'objectif est de développer une nouvelle discipline sportive qui réunit exercice physique et mouvement artistique. Discipline sportive complète, la nage sirène est fondée sur le travail de l’ensemble du corps. Travail de tous les groupes musculaires mais aussi coordination, agilité et équilibre : cette pratique s’ancre dans les fondements du Pilates. Au programme: fluidité et efficacité des déplacements dans l’eau, drainage et tonification du corps. 


 La piscine du NH Marseille Palm Beach, un lieu unique pour une activité unique  

 

Séduit par ce projet, dès le début et compte tenu de la réussite nationale des deux premières saisons en 2015 et 2016, le NH Marseille Palm Beach reconduit sa collaboration avec Perle Events pour l’été 2017. Cette activité innovante, originale et désormais tournée vers l’international est parfaitement en phase avec ce que l’hôtel souhaite offrir à ses clients. 


Depuis cet été, retrouvez également des stages et cours de Sirène à CABRIES !


Tarifs : SUR DEMANDE EN FONCTION DU LIEU, DE LA PERIODE, DU NOMBRE DE COURSHoraires : Matinée ou après-midi, à voir selon piscine et niveauAdresse : CABRIES ou MARSEILLE

 

Tel : 06 29 33 39 70

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.