• Prsentation My Little Pony
  • Personnages My Little Pony
  • Avis sur My Little Pony
  • Videos My Little Pony
  • Coloriages My Little Pony
  • Boutique My Little Pony

Tous les secrets de My Little Pony

 

Chez certains parents, le souvenir du dessin animé "Mon petit poney", et son générique, est impérissable. Ces gentils personnages nous emportaient, déjà à leur époque, dans un monde doux et coloré. Depuis, la série d'animation a évolué pour s'adapter aux exigences du XIXe siècle et surtout à celle du jeune public, bercé par des programmes de plus en plus poussés, tant en termes de graphisme que de contenu. My Little Pony a donc réussi le double pari de se renouveler et de conserver un réel attrait pour le public d'antan, devenu aujourd'hui parents.

 

 

Un renouveau graphique très réussi

 

Pour s'ancrer dans son époque, My Little Pony a subi une refonte graphique impressionnante. Les poneys d'hier, plus réalistes, ont laissé la place à des personnages plus imagés, plus soignés, sans perdre l'essentiel : la marque que porte chacun d'entre eux sur le flanc, signe de son pouvoir ou de son caractère. Ils se distinguent désormais par leurs grands yeux ourlés de longs cils, dans un esprit très cartoon. My Little Pony est porté désormais par une adorable animation qui rend la série d'autant plus attractive auprès du jeune public.

 

 

Les héros de ce programme n'ont pas été uniquement concernés par ce changement graphique puisque c'est tout l'environnement visuel du jeu qui a été repensé. Plus vivant et nettement plus pétillant, les aventures des jeunes poneys ont pris un tour plus fun, plus enlevé. Complétés par une bande son toujours très rythmée, My Little Pony est devenu l'un des dessins animés les plus acudulés et les plus dynamiques de sa génération. Un cocktail réussi qui, indéniablement, attire et fidélise.