Monster Messenger : La messagerie instantanée pour les enfants !

Mise à jour le , par
monster messenger

Toute l'année

 

Monster Messenger est une solution de messagerie instantanée vraiment sécurisée pour les enfants !  De nombreuses applications existent déjà sur le marché (Facebook, MSN, Whatsapp…) mais aucune n’est vraiment sécurisée pour les enfants, ni rassurante pour les parents.

 

Monster Messenger est une application gratuite de messagerie instantanée qui permet aux enfants de communiquer en toute sécurité tout en s’amusant. À la manière de messenger, vos enfants peuvent échanger des messages texte et vocaux, des autocollants, des dessins et des photos.

 

                             

 

 

Une application sécurisée conçue pour les enfants

 

Sur Monster Messenger, les enfants ne peuvent pas accepter ni ajouter n’importe qui comme ami. Les parents doivent d’abord valider les invitations, peuvent voir aussi les contacts, et les bloquer s’ils le souhaitent.

 

                      

 

 

En 2016, plus de 30% des enfants de 6 à 12 ans possèdent leur propre smartphone ou tablette, Monster Messenger propose une solution de communication adaptée et sécurisée, qui permettra à l’enfant de communiquer avec ses parents à tout moment, et avec ses amis en toute sécurité, grâce au contrôle des contacts en amont, et à la modération automatique des discussions.

 

Les données personnelles des utilisateurs sont protégées, et l’application est libre de toute publicité.

 

Les graphismes de l’application donnent le ton : Monster Messenger est plutôt destiné aux plus petits, jusqu’à 13 ans environs. Mais c’est une solution intéressante pour familiariser les enfants avec ce type de messagerie et c’est aussi un bon moyen pour communiquer avec ses amis et sa famille en toute sécurité.

 

 

 

L’application lancée en 2016 est disponible sur IOS, et bientôt sur Android.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le lien du site Monster Messenger

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.