Moi, Thérèse Miaou : J'aime pas les vacances, entre rire et émotions !

Mise à jour le
Moi Therese Miaou

Toute l'année

Le livre pour enfant Moi, Thérèse Miaou : J'aime pas les vacances est une histoire pour les plus petits, à partir de 6 ans, qui permet aux enfants d'apprendre à lire tout seul accompagné du petit chat Thérèse.

 

L'histoire de Moi, Thérèse Miaou : J'aime pas les vacances

 

La série de premières lectures Moi, Thérèse Miaou permet aux enfants de s'initier à la lecture et aux livres à travers des histoires rigolotes et passionnantes à découvrir seul ou avec les parents.

Moi, Thérèse Miaou raconte l'histoire d'un chat et de la famille dans laquelle il vit. Des histoires pleines de rebondissements et d'humour pour faire rire les enfants ainsi que les parents !

Dans Moi, Thérèse Miaou : J'aime pas les vacances, toute la famille part en vacances mais Thérèse n'a aucune envie de découvrir la mer et de rôtir au soleil ! Elle est malgré elle embarqué dans la voiture et fait parti du voyage, mais tout ne va pas se passer comme prévu....

 

L'avis d'Allofamille

 

Le livre Moi, Thérèse Miaou : J'aime pas les vacances est tout d'abord très drôle et plein de rebondissement. On y découvre une famille rigolote et un chat aux surnoms très originaux comme Matoucrotte ou Thérèsinounette ! 

Il y a également un très beau message à la fin du livre qui est de ne pas abandonner vos animaux de compagnie quand vous partez en vacances. Acte trop souvent commis notamment pendant l'été.

En résumé nous vous conseillons ce livre et toute la série !

 

Moi, Thérèse Miaou : J'aime pas les vacances est un livre de Gérald Moncomble et Frédéric Pillot aux éditions Hatier Poche.

Acheter J'aime pas les vacances !

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.