Le top 3 des centres commerciaux à Paris où fêter Noël

Mise à jour le , par
Vitrine de Noël du Centre Commercial So Ouest

Du au

Pour préparer les fêtes de fin d'année, vous devez certainement passer du temps dans les grands centres commerciaux de Paris. Pour vous rendre vos visites plus agréables et pour participer aux festivités en votre compagnies, de nombreuses animations et ateliers sont programmés tout au long du mois de décembre. Quel que soit votre endroit privilégié pour faire vos courses, nous avons sélectionné pour vous les centres commerciaux qui nous paraissent les plus attractifs. Entre les décors festifs, les ateliers pour petits et grands, les visites du Père Noël ou la présence de quelques célébrités, la magie de Noël s'est installée dans les 10 grands centres commerciaux de la région.

 

1. So Ouest à Levallois (92)

 

Les animations sont multiples à So Ouest. Les enfants s'émerveilleront devant les oursons des vitrines de Noël, poseront en compagnie du Père Noël, tous les mercredis, samedis et dimanche de 11 heures à 19 heures. La présence du pâtissier Christophe Michalak devrait séduire les parents et les gourmands, puisqu'il sera question de déguster l'une des ses créactions le "Kosmik So Ouest". Un concours vous permettra de remporter une Masterclass dans l'atelier parisien de Christophe Michalak.

 

 

2. Carrésénart (77)

 

Le centre commercial se transforme en village de Noël. Des chalets s'installent pour l'occasion au coeur du centre et instaure une ambiance chaleureuse et gourmande à l'endroit. Mais la curiosité vient probablement plus du sapin digital de 10 mètres de haut, plongeant les visiteurs dans un univers 3D, mélangeant les images, le son et les odeurs. Une expérience technologique originale et surprenante.

 

 

3. Bay 1 & Bay 2 (77)

 

Le grand centre a mis les petits plats dans les grands pour séduire les visiteurs puisque, tous les week-end de décembre, sont programmées des animations différentes. Les 20, 21 et 22 décembre, venez vivre une expérience exceptionnelle en participant à des démonstrations d'attelages de chiens de traîneaux. Vingt-trois chiens vous attendent même pour une petite initiation. Notez aussi qu'une patinoire est installée du côté de Bay 2.

 

 

Les centres commerciaux de Paris vous rendront vos courses de Noël plus agréables et permettront à vos enfants de s'occuper en vous attendant, surtout si votre centre propose des ateliers créatifs. Si vous manquez d'idées pour les occuper afin de réaliser vos derniers achats de Noël sans eux, n'éhsitez pas à consulter nos idées d'activités pour Noël !

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.