La Maison des Papas poules

Mise à jour le , par
Papas poules

Du au

La maison des Papas poules ouvre ses portes ! Et quand les bébés pointeront le bout de leur nez, les doudous Corolle prendront le relais pour devenir le complice, l’ami le plus sûr, celui qui rassure… « Mon doudou Corolle : toi et moi pour toujours».

La naissance est toujours une étape cruciale dans la vie des futurs parents,  qui soulève une multitude de questions sur le passage de deux à trois, les besoins du couple et du bébé, l'attachement de ce dernier avec sa maman...

 

Et parce que Corolle aime les bébés plus que tout, la Maison des Papas Poules accueille les futures mamans... et les futurs papas les 27, 28 et 29 mai prochains au moment de la fête des mères pour les aider à appréhender sereinement l’arrivée de leur bébé.

 

Grâce aux nombreux experts, les papas en herbe vont endosser leur nouveau rôle et se transformer en véritables papas poules : Trois jours d’activités et de conférences animées par les meilleurs intervenants et spécialistes, sur le thème de la naissance : conférences ou discussions ouvertes, yoga à trois, hypnonaissance, chant prénatal, belly painting, ateliers de portage, langue des signes pour bébé, sophrologie… Chacun trouvera son bonheur à la maison des Papas poules !

 



 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.