Loomy et Loofy : grandir et s’épanouir autrement !

Mise à jour le , par
Loomy et Loofy

Toute l'année

La vie d’un enfant de 6 à 10 ans peut être stressante aussi bien pour lui que pour vous. En tant que parents nous nous retrouvons parfois désarmés face à des interrogations délicates à aborder ! La peur de mal faire, ne pas trouver la bonne approche ou l’idée que notre petit bout se braque nous tétanise ! Pourquoi ne pas aborder les petits du quotidien grâce à des personnages animés ?

 

Loomy et Loofy : grandir et s’épanouir  autrement 

 

C’est ce que propose le pack numérique du premier tome de Loomy et Loofy : incident à l’école, un véritable bijou qui aidera votre enfant à affronter les aventures du quotidien. 

Dans ce pack on trouve le livre numérique à feuilleter et la vidéo du dessin animé, ces deux outils invitent vos enfants  à accompagner  loomy et son ami loofy à travers toutes sortes d’aventures qui leurs rappelleront  des situations déjà vécues ! Loomy est toujours accompagnée par Loofy , ce personnage souriant, super mignon et aux pouvoirs magiques qui  aidera Loomy à affronter les Gluks , ces petits soucis qui la rendent triste et dont elle a peur ! 

Puis vos enfants découvriront  un questionnaire interactif, un journal de bord de 21 jours ou ils deviendront les héros  et un enfin la fameuse cocotte en papier à fabriquer pour accomplir des exploits de petit héros ! En bref le pack offrira à votre enfant toutes les clés dont il a besoin pour s’épanouir et grandir en s’ouvrant aux autres et au monde. 

 

 

Tous les enfants disent au moins une fois cette célèbre phrase : « Maman je ne suis plus un bébé » et si on les laissait grandir et ne plus être des bébés ?  Loomy et Loofy les aideront à chasser leurs propres Gluks et à devenir des « grands » épanouis et heureux ! 

 

 

 

 

Adoptez Loomy et Loofy ! Un petit aperçu en vidéo .


Pour plus d'informations RDV sur le site Loomyetloofy 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.