Le Puy du Fou innove en 2016

Mise à jour le , par
puydufou

Toute l'année

Malgré la conjoncture économique difficile, le Puy du Fou reste un des parcs à thème préféré des Francais, et confirme sa position de 2eme parc à thème de France. 

 

 

 

Un nouveau spectacle grandiose: Le Dernier Panache 

 

Le Puy du Fou a inauguré cette année une nouvelle attraction à baptisée « Le Dernier panache » : un grand spectacle où ce sont les gradins de spetacteurs qui tournent à 360° autour d'une immense scène.

 

Suivez le destin glorieux d’un officier de marine Français, héros de la Guerre d’Indépendance Américaine, dont la vie va basculer en 1793 dans un ultime combat pour la liberté ! 

 

Un grand spectacle haletant, épique et émouvant servi par une mise en scène à 360 degrés unique au monde ! Que ce soit vous ou vos enfants, vous serez époustouflés par la beauté des chorégraphie et l'immensité de la scène qui vous immerge totalement dans l'époque classique de notre belle France !

 

 

 

Créé en 1978, le Puy du Fou est un parc à thème qui reprend les éléments historiques de la France et les adapte autour de performances et spectacles, en mettant en scène une multitude d'animaux dressés (Rapaces, chevaux, fauves...) et des effets pyrotechniques époustouflants.

C'est aussi un parc dédié aux coutumes médiévales avec des infrastructures du Moyen-Âge, un village du XVIIIe et un bourg du Xxe siècle reconstitués, où travaillent des artisans formés aux techniques artisanales de chaque époque ! Le parc dispose d'une école de formation en cavalerie et d'une fauconnerie participant à l'élevage et à la réintroduction des rapaces dans leur milieu naturel.

 

Le Puy du Fou a été élu deux fois « meilleur parc du monde » en mars 2012 à Los Angeles (Thea Classic Award) et de nouveau en novembre 2014 à Orlando (Applause Award). Il est aujourd’hui le 2ème parc à thème de France avec plus de 2,2 millions de spectateurs cette année 2016 !

 

Pour en savoir plus sur le Puy du Fou 

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.