Le premier vin sans alcool !

Mise à jour le , par
vin

Toute l'année

Le premier vin à consommer sans modération ! 

 

 

Amatrices des plaisirs de la vie et d’un bon verre de vin, les femmes enceintes doivent pourtant limiter leur consommation d’alcool pour ne pas nuire à la santé future du bébé. Oui mais voilà, 9 mois d’abstinence ça peut paraître long !

 

Pour préserver la santé et le bien-être de toutes les mamans que Les Domaines Pierre Chavin ont eu l’idéede créer Pierre Zéro, une gamme de vins sans alcool 0%. Des vins 100 % plaisir, dont les qualités nutritives et les propriétés anti-oxydantes sont encore plus développées qu’un vin traditionnel pour des futures mamans épanouies et en pleine forme !

 

Concilier plaisir et santé 

 

Pouvant être nocif pour le fœtus, le vin est proscrit par les médecins qui recommandent une consommation 0 pendant la grossesse. Et pourtant le vin a aussi des intérêts nutritifs et des bienfaits dont peuvent profiter toutes les femmes enceintes: Réduction du cholesterol, bon pour la santé cardiaque, réduit les risques d'infections urinaires et de cancers... En désalcoolisant le vin par un procédé d'évaporation sous vide, on évite la nocivité de l'alcool en conservant les vertus du vin ! 

 

Que vous soyez rouge, blanc, rosé ou mousseux, vous pourrez maintenant boire du vin même en période de grosse, à consommer sans modération ! 

 

Pour plus d'information, rendez vous sur http://www.pierre-zero.com/

 

 

 

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.