Le Nouveautés 2017 au Puy du Fou

Mise à jour le , par
puy du fou

Toute l'année

Embarquez pour un voyage dans le temps inoubliable pour toute la famille ! Spectacles grandioses, aventures épiqueset émotions fortes… Venez vivre l’expérience unique du Puy du Fou, élu plusieurs fois « Meilleur Parc du Monde» !

 

En 2017, le Puy du Fou fête son 40ème anniversaire avec 4 créations originales !

 

 

 

Le Grand Carillon

 


Le Grand Carillon vous transporte dans son village du 18ème siècle. Vous serez au cœur d'un tout nouveau spectacle musical ! À 16 mètres du sol, un ballet de sonneurs sautent et virevoltent sur la tour en frappant les 70 cloches géantes sur des airs célèbres de musique. 

 


Le Ballet des Sapeurs 

 


Au coeur d’un petit village des années 1900, les habitants se démènent pour éteindre l’incendie d’un véhicule dont le moteur vient de prendre feu. Inspiré de l’univers du cinéma muet, ce spectacle jazzy est entièrement interprété par les enfants de Puy du Fou Académie.

 


L’Hôtel Citadelle

 

 

Le nouvel hôtel d'inspiration médiévale vous plonge dans un univers spectaculaire mêlant pierre de taille, bois sculpté, et étoffes cossues… Un retour à l’époque médiéval avec le confort moderne, plus qu'un hôtel, c’est une expérience ! 

 


Le restaurant La Mijoterie du Roi Henry

 


Dans un magnifique décor Renaissance, choisissez votre ambiance et appréciez nos formules adaptées pour toutes les faims ! Manchons de canard sur lit de pommes de terre persillées, brousse de brebis et légumes en caponata, saucisse au piment d’espelette… On en salive d’avance ! 

 

 Pour en savoir plus, rendez vous sur le site du Puy du Fou Officiel 

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.