Le Festival Les Suds à Arles

Mise à jour le , par
le-festival-les-suds-a-arles

Du au

A partir de : 3 ans

Durée de la sortie : 1 journée ou plus

Détails de la sortie enfant :

Pendant les vacances d'été, venez découvrir le festival les Suds à Arles du 13 au 19 juillet 2015.


Pour sa 20e édition, le Festival Les Suds à Arles vous emmènera en balade à travers les musiques du monde. Pendant 7 jours de 10h à 4h du matin, cet événement vous proposera de venir admirer plus d'une vingtaine de concerts dans des lieux mythiques et historiques du Sud de la France. 

 

Au théâtre Antique, les Soirées Suds vous attendent. Du célèbre groupe cubain Buena Vista Social Club en passant par le duo franco-marocain Titi Robin et Mehdi Nassouli, vous ne serez pas déçus par ces sonorités engagées et très instrumentales. Si vous avez envie d'un peu de musiques électriques, poursuivez les festivités à l'Atelier des Forges avec le duo The Wanton Bishops feat. Mehdi Haddad et Batida, un genre musical angolais et développé au Portugal. 

 

Pour finir, ne manquez surtout pas la soirée événement des 20 ans du festival Les Suds à Arles qui se déroulera le 14 juillet à 17h30. Des nombreuses surprises vous attendent. 

 

A savoir : pendant la journée, vous pourrez participer gratuitement à de nombreuses animations comme les Apéros-découvertes, les Siestes Musicales ou bien encore les Salons de Musique.

Adresse

66, rue du 4 septembre

13200 Arles

Plus d'infos

Afficher le numéro de téléphone

Tarifs

De 9,80€ à 125€ selon le spectacle et le forfait

Réservation : réservation conseillée

Horaires

De 10h à 4h du matin

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.