Lapingouin : Même pas peur des monstres, un carnaval tout doux

Mise à jour le
lapingouin

Toute l'année

Lapingouin, même pas peur des monstres nous plonge à la fois dans le thème du carnaval mais aussi celui des monstres dont ont souvent peur les enfants.

 

L'histoire de Lapingouin, même pas peur des monstres

 

C'est bientôt le jour du carnaval à l'école de Lapingouin et il lui faut vite trouver un costume ! Les idées ne manquent pas mais il faut faire un choix. c'est alors qu'il a l'idée de se déguiser en monstre lui qui est si gentil. Mais des monstres il y en a un tas ! Lequel Lapingouin choisira-t-il ?

 

L'avis d'Allofamille sur Lapingouin, même pas peur des monstres

 

Lapingouin, même pas peur des monstres est à lire tout d'abord pour la qualité de ses dessins. Doux et pastel, ils sont agréables à regarder et plonge tout la famille dans un univers rempli de douceur et de sérénité.

L'histoire de Lapagouin est également très variée puisqu'on parle de carnaval, d'amitié, de famille, de monstres et de rêve. De quoi alimenter l'imagniation des enfants.

Le petit bonus du livre Lapingouin, même pas peur des monstres est que des vrais faux mots rigolos se sont glissés dans le livre. Les enfants sauront-ils les reconnaitre ?

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.