La Reine des Neiges 2 : les dernières infos !

Mise à jour le , par
image de la Reine des Neiges

Toute l'année

Rien ne va plus au Royaume d'Arendelle ! Ce Reine des Neiges 2 risque bien de secouer les petits spectateurs... Ce second volet ne s'annonce en rien anecdotique et promet même de marquer l'histoire des grands classiques Disney. Quelques indiscrétions sur le scénario fuitent déjà. Pour rappel, La Reine des Neiges 2 sortira au cinéma en 2016.

 

Un personnage emblématiqe disparait

 

Qui des quatre héros pourraient donc ne plus apparaitre dans ce second volet ? S'il est impensable que cela concerne Elsa et Anna, les deux héroïnes, on pense tout de suite à Kristoff et Olaf... Et, d'après les propos du réalisateur Chris Buck, il se pourrait que ce soit l'adorable bonhomme de neige qui soit concerné.

 

"Il nous fallait un temps fort pour démarrer le film. Un instant dramatique comme dans tous les films Disney. Ce personnage est celui qui lie le plus Anna et Elsa et il était facile de le faire disparaître. Les deux jeunes femmes devront apprendre à surmonter ce nouveau drame dans leur vie."

 

Un ennemi inattendu

 

Savez-vous pourquoi Sven, le renne, se montre aussi discret dans le premier volet de la Reine des Neiges ? C'est parce que les réalisateurs avait décidé d'exploiter ce "personnage" plus tard. Au Royaume d'Arendelle, on apprend que les rennes sont exploités et que le transport des blocs de glace est un travail pénible. Les troupeaux se rebellent et Sven rejoint les rangs, au grand désespoir de Kristoff, qui voit son meilleur ami entraîné par ses pairs...

 

 

 

La fin du pouvoir de glace

 

Les trolls, qui ont réussi à soigner Anna dans le premier volet de la glace, semblent enfin avoir trouvé un moyen d'effacer pour de bon le pouvoir de glace qui habite Elsa. A la reine donc de choisir son destin. Mais saura-t-elle faire le bon choix ? Préserver sa sœur et le Royaume de ses sautes d'humeurs qui peuvent encore plonger tout le pays dans un hiver éternel ou choisir une vie tranquille et risquer de perdre Olaf à jamais ? Le choix ne sera pas facile, des tensions se créeront entre les deux sœurs...

 

Bande son

 

Lara Fabian est annoncée comme la prochaine chanteuse du titre phare de ce prochain Reine des Neiges 2.

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.