La braderie de Lille revient !

Mise à jour le , par
braderielille

Du au

A partir de : 1 an

Idéal pour : Toute la famille

Durée de la sortie : 1 journée ou plus

Détails de la sortie enfant :

Après une année 2016 annulée pour des raisons de sécurité, la grande Braderie de Lille revient en 2017 le weekend du 2 et 3 Août pour le plus grand bonheur des Ch'tis mais pas que, aussi pour les nombreux visiteurs des 4 coins de la France et du monde. 

 

 

Le Programme 

 

Vendredi 

 

Le vendredi soir, au Théâtre Sébastopol à Lille, une émission de la radio RFM transmettra le concert d’ouverture de la Braderie de Lille en live. Plusieurs groupes seront présents, notamment le groupe Texas, Florent Motte (Mozart, l’Opéra rock) ou encore Gauvin Sers (le gavroche des temps modernes)

 

Samedi


Samedi matin La traditionnelle course de la Braderie de Lille revient aussi, avec le 10 km et le semi-marathon, de 21,1 km, dans la matinée du samedi 2 septembre. Avec un itinéraire différent cette année, les participants à la course « Brader’y » pourront faire leurs preuves sur un parcours qui partira de Tourcoing-Mouvaux ou de Roubaix-Wasquehal, pour rejoindre Lille. 

 


Samedi soir Soirée à Saint-So (Saint-Sauveur)En plus du marché géant, de la fête foraine du Champs de mars, des stands de restauration et animations improvisées en tout genre, une soirée spéciale est organisée au Bistrot de Saint-So de la gare Saint-Sauveur à Lille, le samedi soir. De 20 h à minuit, plusieurs artistes se produiront sur la scène, dont Asa I-viata. 

 

 

 

Un périmètre de sécurité sera mis en place tout autour du secteur où l'on brade. Les visiteurs pourront bien sûr circuler à pied, et tous les véhicules seront contrôlés pour éviter toute surprise. 

 

Plus d'information sur le site de l'événement ici : www.braderie-de-lille.fr

 

Adaptée pour

  • Fauteuil roulant
  • Poussette

Restauration

Restauration sur place possible

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.