La Bibliothèque nationale de France ouvre ses portes !

Mise à jour le , par
BnF

Toute l'année

Idéal pour : Toute la famille

Durée de la sortie : - de 2 heures

Détails de la sortie enfant :

 

Occuper  les enfants de manière ludique voilà un défi  que nous avons du mal à relever !

 

La Bibliothèque nationale de France offre des ateliers ludiques  pour enfants de 7 à 11 ans à 5 euros.

 

Les mercredis après-midi, les week-ends ou encore les vacances sont un challenge pour trouver une activité attrayante pour vos enfants peu importe l’âge qu’ils ont.

 

 

Lors de ces ateliers vos enfants pourront imaginer et réaliser leur propre livre en relief ou encore une plaque de gravure, ils découvriront le monde du livre autrement grâce aux jeux et mimes dans l’univers des fées, de la magie du Roi Arthur, pour le même prix accompagnez vos tout-petits pour un atelier peinture et bonne humeur, en parlant des tout-petits (3 à 6 ans) vous avez également  l’heure du conte  un moment à partager avec votre petit bout profitez en l’activité est gratuite ! Qui sait peut être que ce dernier est le futur Picasso !  

Vous trouvez  que tout ceci manque de jeu ?  La bibliothèque se métamorphose également en terrain de jeu de piste qui ravira petits et grands. Les vacances de Noel approchent et si vous avez du mal avec les longues files d’attente dans le froid devant les manèges ou les patinoires la BnF vous ouvre ses portes. Profitez-en !

Adaptée pour

  • Fauteuil roulant
  • Poussette

Restauration

Restauration sur place possible

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.