Koezio : venez vous amuser pendant les vacances d'été !

Mise à jour le , par
koezio-venez-vous-amusez-pendant-les-vacances-dete-

Toute l'année

Plus que quelques semaines avant les vacances d'été ! Il est grand temps de réfléchir à des activités pour occuper les enfants durant la journée. Koezio, c'est l'activité qu'il vous faut ! 

 

  • Koezio : Kesako ?

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Koezio, sachez qu'il s'agit d'un grand jeu d'aventure à réaliser en famille ou entre amis. 


Dans ce parc de 6000 m², vous devrez parcourir plus de 5 mondes différents : Keymaze, Speedspot, Knowzone, Lazercross (exclusivité parc de Paris Sud), Wingway et Vertikal Drop (exclusivité parc de Lille). Chaque univers dispose de ses propres caractéristiques et fera appel à des compétences particulières. 

 

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de retrouver les différents indices qui vous aideront à résoudre l'énigme finale. Vous êtes prêts ? Alors équipez-vous et que la partie commence ! 

 

labyrinthe-koezio

Pour commencer, vous allez pénétrer dans le monde Keymaze. Soyez vigilents car ce labyrinthe géant est un véritable jeu d'orientation. Vous devrez mémoriser et localiser le plus de symboles possibles en un rien de temps.

 

Passez ensuite au Speedspot, agilité et rapidité seront vos meilleurs atouts. Franchissez des jeux géants, plongez dans la piscine à boules, glissez sur les toboggans et n'oubliez pas au passage de biper un maximum d'électrospots.

 

Après tous ces efforts, faites une pause et venez tester vos connaissances au Knowzone. Rendez-vous autour de la table tactile et répondez ensemble à des questions de culture générale. 

 

C'est reparti ! En route pour l'univers Lazercross (exclusivité Parc de Paris Sud – Carré Sénart). Mettez vous dans la peau d'un espion et passez tout en souplesse entre les faisceaux lumineux sans vous faire repérer. 

 


Le vide ne vous fait pas peur ? Alors dépassez vos limites dans le Wingway. Il s'agit d'un parcours d'accrobranche unique au monde situé à plus de 12 mètres de haut. Pour remporter le « niveau », vous devrez passer des ponts suspendus, grimper sur des filets... Sans oublier de mémoriser les symboles au passage.


Si vous vous trouvez dans le parc Lille – Villeneuve d'Ascq, venez tester l'incroyable Vertikal Drop ! En toute sécurité, vous pourrez réaliser un saut dans le vide à  plus de 12 mètres de hauteur. Cette activité est facultative mais elle peut vous rapporter des points bonus. 


Conditions d’accès : + 1m40 – 110 kilos max pour le Monde Wingway et 100 kilos max pour le monde Vertikal Drop. 

 

  • Koezio : les soirées de l'été ! koezio-summer-fiesta

Au Parc Lille- Villeneuve d'Ascq : participez à la Summer Fiesta Koezio Campus, le 4 juillet 2014 à partir de 18h. Vous serez littéralement plongés dans une ambiance caliente : bar à cocktails, terrasse, show-case et même une initiation à la Zumba. tout est fait pour que vous passiez une soirée inoubliable sous les tropiques. Une mission Koezio avec un quizz spécial vacances sera même au programme des festivités.

 

Au Parc Sénart : venez fêter les 1 ans de Koezio, le 11 juillet à partir de 18h.  Au programme, vous pourrez participer à une mission exceptionnelle : Mission Blacknight – Spécial Agent Confirmé. Plongé dans le noir total, vous devrez parcourir l'ensemble des 5 mondes koezio et réussir votre mission. Pour finir la soirée, un barbecue géant sera également organisé, le tout dans une ambiance musicale festive. 

  • Koezio : les informations pratiques

Si vous aussi vous avez envie de tester la grande aventure Koezio, alors rendez-vous dans l'un des deux parcs suivants :

 

- Koezio Lille – Villeneuve d'Ascq

- Koezio Sénart

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.