Venez fêter Halloween chez Koezio

Mise à jour le , par
Soirée Halloween chez Koezio

Du au

A l'occasion d'Halloween, Koezio organise deux soirées exceptionnelles. Appelée "Le Manoir Koezio", le 30 et le 31 octobre 2014, attendez-vous à une soirée dédiée à l'horreur, interdite au moins de 16 ans. Ceux qui connaissent le concept Koezio, un espace de jeux, d'enquêtes et d'accrobranche réunis, seront séduits par l'idée de parcourir ces différents environnements avec, en plus, l'adrénaline des frissons et de la peur...

 

Dès 18 heures, le Manoir Koezio ouvre les portes de cinq salles angoissantes plongées dans le noir complet. Ce n'est que munis de torches que vous pourrez parcourir les lieux et trouver les indices pour réussir les enquêtes. D'ailleurs, pour vous donner une première piste avant ces deux grandes soirées, sachez que le sujet de ces énigmes portera sur les films d'horreur.

 

Le manoir de l'horreur

Toute l'équipe des Koezio cherchera évidément à vous mener la vie dure. Attendez-vous à crier, à rencontrer dans le noir vos pires cauchemars, à vivre des vraies frayeurs exacerbées par l'atmosphère inquiétante des lieux. Seul l'esprit d'équipe et le soutien que vous apporteront vos compagnons de jeux pourront, peut-être, vous rassurer...

 

Pour vous remettre de toutes ces émotions, Koezio vous proposera des cocktails sanglants, des tapas "du Boucher", pour vous aider à tenir et à récupérer quelques forces. Il n'est pas sûr en revanche que ce buffet d'Halloween se montre réellement appétissant.

 

Si vous souhaitez participer à ces soirées, n'hésitez pas à réserver rapidement vos places sur le site de Koezio. Et surtout, il est impératif de venir déguiser ! Les plus belles et effrayantes équipes seront récompensées par des cadeaux.

 

Rendez-vous dans votre Koezio, à Villeneuve d'Ascq dans le Nord, ou à Sénart en région parisienne.

 

Crédit photo : Koezio.

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.