Allofamille au Kidexpo du 23 au 27 octobre 2014 à Paris

Mise à jour le , par
Affiche de Kidexpo 2014

Toute l'année

Ce Kidexpo 2014 se tient à Paris pendant les vacances scolaires de la Toussaint, du 23 au 27 octobre. Si vous ne partez pas ou si au contraire vous êtes de séjour dans la capitale, ne manquez pas ce rendez-vous familial. Kidexpo propose, pour cette nouvelle édition, près de 100 ateliers gratuits et permanents sur les cinq jours de salon, des ateliers adressés aux enfants de 4 à 14 ans.

 

Cette année encore, le programme s'annonce chargé. Comptez une bonne journée pour découvrir tout ce que le salon et ses exposants vous réserve. Si les enfants seront inmanquablement attirés par les jeux et les jouets qu'ils pourront même tester en avant-premières et découvrir les nouveautés de Noël 2014, les parents auront quant à eux envie de partir à la chasse aux produits et services innovants pour les familles.

 

Un grand espace de jeu et de découvertes

Kidexpo 2014 approche différentes thématiques liées au quotidien des familles : les jouets donc mais aussi les vacances, l'éducation, le sport, la cuisine ou encore la santé. A chaque domaine son coin dédié dans le parc des expositions de Versailles. Des séances sportives sont organisées avec les athlètes, des poneys et un espace réservé à la Montagne sera également de la partie, l'occasion d'initier les plus jeunes aux joies de la glisse.

 

Si les enfants sont véritablement choyés au cours de ce Kidexpo 2014, les parents ne sont pas en reste. Un espace garderie est disponible, notamment pour faire garder les enfants de moins de 4 ans pendant votre visite sur le salon. Un coin Parents vous accueille pour vous parler de différents services innovants. Un coin d'ailleurs où vous pourrez retrouver Allofamille. N'hésitez pas à venir nous rendre visite et à faire connaissance, au-delà de l'écran, avec nous !

 

 

Découvrez les meilleurs moments de Kidexpo 2013

 

Les meilleurs moments de Kidexpo 2013 !

 

En savoir plus

 

Kidexpo 2014

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.