Journée mondiale Star Wars : "May The 4th be with you" 2015

Mise à jour le , par
Star Wars May the 4th Be with you

Toute l'année

Le 4 mai est, pour les amateurs de la saga Star Wars, jour de fête. L'occasion pour les fans de se réunir, d'organiser quelques cosplays, de se déguiser en stormtroopers, en Jedi ou en Dark Vador. "May the 4th be with you", qui est un clin d’œil à la célèbre phrase des Jedi "May the force be with you", offre donc au grand public quelques festivités organisées ici et là.

 

Les événements à ne pas manquer

 

1. Séance de dédicaces à la Grande Récré de Beaugrenelle

 

Deux séances de dédicaces sont organisées avec les dessinateurs de Comics Star Wars, Stéphane Roux et Paul Renaud. Deux couvertures inédites des comics exclusives à l'événement.

 

 

Le magasin de Beaugrenelle est, pour l'occasion, spécialement redécoré et servira de scène à des spectacles organisés du 2 au 9 mai : Quiz Star Wars, démonstrations de Sabre Laser et d'autres surprises attendent le visiteur. Notez que La Grande Récré propose pour l'occasion un jeu concours pour gagner un séjour à Walt Disney World.

 

La Grande Récré Beaugrenelle - 38 rue Linois - 75015 Paris - Entrée gratuite

 

2. Des ateliers animés dans les Disney Store

 

Les Disney Store de France (Paris, Calais, Lyon, Grenoble et Marseille) invitent petits et grands à participer à des activités intergalactiques gratuites du 29 avril au 6 mai.  Préparez vous à des ateliers animés pour appendre à devenir des chevaliers Jedi en apprenant les "Voies de la Force".

Mais ce n'est pas tout. A partir du 30 avril et pendant quatre semaines, les Disney Store offrent des cartes Star Wars à collectionner à ses clients. Pour obtenir vos premières cartes, murmurez aux vendeurs " Amenez-moi Solo et le Wookie !" D'autres phrases secrètes seront dévoilées sur la page Facebook Disney Store FR.

 

3. Lego Store

 

Les désormais célèbres Lego Store, ces boutiques dédiées aux briques, marquent eux aussi l'évènement en proposant des offres dédiées à l'événement May The 4th be with you. Posters, figurines et réductions sur les boîtes Lego Star Wars vous attendent donc. Rendez-vous dans votre Lego store le plus proche du 2 au 9 mai 2015 pour bénéficier de cette offre. Notez que certains magasins organisent aussi des ateliers qui tourneront, au mois de mai, autour des constructions Star Wars.

 

Trouvez le Lego Store le plus proche

 

Et pour vous, quel sera votre événement pour ce May the 4th be with you ?

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.