Idée cadeau pour la fête des mères : le Cake Bag

Mise à jour le , par
Cadeau fête des mères Cake bag

Toute l'année

 Dans quelques semaines, c'est la fête des mères, alors si vous n'avez pas encore trouvé d'idées de cadeaux pour faire plaisir à votre maman chérie, pas de panique ! Le Cake bag débarque dans les cuisines !


Tartes aux poireaux, Quiches ou Tartes Tatin, si votre maman adore passer du temps aux fourneaux à vous concocter de bons petits plats, le Cake Bag est donc l'accessoire qu'il lui faut ! Mais qu'est-ce que c'est ?


Bien souvent quand vous invitez votre mère à manger à la maison, celle-ci déteste venir les mains vides. Que ce soit un petit complément pour l'entrée ou le désert en lui-même, vous pouvez être sur et certain qu'elle vous apportera l'une de ces spécialités de tartes salées, sucrés ou flambées.

 

Mais une fois le chef d’œuvre culinaire accompli comment le transporter à pied ou dans la voiture sans frôler la catastrophe ? C'est donc à ce moment très précis que le Cake Bag fait son entrée. 

 

Il s'agit d'un sac en tissu dans lequel vous pouvez facilement glisser votre plat à tarte. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à attraper les deux poignées et le tour est joué ! Outre son utilité et son côté pratique, le Cake Bag est aussi très esthétique. Des imprimés gourmands en passant par le denim 

ou le liberty, il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies. De plus, cet élément permet également  de conserver vos plats au chaud pour le trajet.

 

 

 

Alors, n'hésitez plus et offrez à votre maman un cadeau original, utile et qui la comblera de joie. Pour commander le Cake Bag, contactez la créatrice sur la page Facebook Amélie Pudding. Cet accessoire est disponible pour la modique somme de 14€. Ça vaut le détour !  

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.