Halloween : maquillage bio et naturel pour les enfants

Mise à jour le , par
maquillage enfant Halloween

Toute l'année

Dans quelques jours, vos enfants ne vont pas manquer de vous réclamer un maquillage d'Halloween. La peau de nos enfants étant particulièrement fragile, pas question pour vous d'appliquer n'importe quoi sur leur visage. Quel parent n'a pas du, au moins une fois dans sa vie, frotter les joues des plus jeunes à les faire rougir à cause d'un maquillage inadapté ? 

Cette année, et pour respecter l'épiderme des petits, une marque tire son épingle du jeu en devenant, en très peu de temps, le maquillage bio pour enfant de référence, que ce soit pour Halloween, pour le carnaval ou pour tout autre événement de l'année.

 

Namaki, le maquillage bio pour enfant

 

Créée en 2014, cette toute jeune marque se distingue en cette saison avec des kits dédiés aux maquillages d'Halloween. Déclinés en thématique (Citrouille & Squelette, Sorcière & Zombie, Diable & Vampire), ces kits proposent une palette avec trois fards de couleurs, 1 pinceau et deux modèles de maquillage.

 

Pour compléter la gamme, la marque propose également des boîtes univers Monde des horreurs, comprenant cette fois huit couleurs, un pinceau, deux éponges et un livret de maquillage offrant près de 7 modèles. Le tout est soigneusement rangé dans un écrin de bois.

 

En kit ou en boîte, ce maquillage est formulé à base de produits naturels, hypoallergéniques et certifiés bio. En plus de respecter l'épiderme de vos enfants, Namiki pense aussi à l'environnement. puisque le packaging est en carton certifié FSC.

 

A retrouver dans les magasins bio ou sur le site de Namaki.

 

 

 

Il ne vous reste donc plus, cher parent, qu'à faire de talent et d'habilité pour réaliser un maquillage d'Halloween le plus horrible sur le visage de vos enfants. 

 

 

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.