Guillaume petit chevalier : le Tournoi de Tristelande

Mise à jour le
guillaume petit chevalier

Toute l'année

Guillaume Petit Chevalier : Le tournoi de Tristelande plonge les enfants à l'époque des chevaliers, des châteaux et des tournois. L'histoire de Guillaume pleine d'aventure est à découvrir à partir de 6 ans.

 

L'histoire de Guillaume Petit Chevalier : Le tournoi de Tristelande

 

Guillaume est le fils du comte Aldebert de la Bretelle-Demonsac et vit une vie paisible avec ses parents et sa soeur même si leur royaume n'est pas le plus riche de la région au contraire. Un jour, alors que leurs récoltes sont leur seul moyen de nourrir les habitants, une tempête s'abat et ravage tout. Le seigneur envoie Guillaume au royaume de Tristelande afin qu'il devienne écuyer et qu'il puisse subvenir à ses besoins. Mais Guillaume fera tout pour aider sa famille.

 

L'avis d'Allofamille sur Guillaume Petit Chevalier : Le tournoi de Tristelande

 

Plongé au coeur du temps des chevaliers, la rédac a particulièrement ce moment intelligent et qui nous fait voyager. Le livre est bien partagé entre texte et images ce qui permet à l'enfant d'apprendre à lire tout en visualisant correctement l'histoire. Guillaume Petit Chevalier : Le tournoi de Tristelande est à découvrir à partir de 6 ans pour une lecture seul, ou avec les parents !

Achetez Guillaume petit chevalier, Tome 1 : Le tournoi de Tristelande sur Amazon

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.