Faites garder vos enfants à domicile avec Yoopala !

Mise à jour le , par
Yoopala baby-sitters en ligne

Toute l'année

Vous recherchez une baby-sitter pour garder votre enfant après l'école ou plus ponctuellement le soir et le week-end ? Avec Yoopala, vous trouverez en quelques clics la nounou idéale qui répondra à vos besoins ! 


Yoopala est le N°1 de la garde d'enfants à domicile de 0 à 12 ans*. Au total, plus de 500 000 baby-sitters et nounous sont inscrites sur ce site de « mise en relation-conseil » et proposent leurs services dans la France entière. En tant que parent, il suffit de vous inscrire gratuitement pour définir votre recherche et accéder rapidement aux baby-sitters disponibles proches de chez vous. Pour vous aider, un conseiller Yoopala prendra contact avec vous par téléphone.

 

 

En optant pour Yoopala, vous avez deux choix de mise en relation : « Yoopala Direct » qui permet aux familles d'être l'employeur direct de leur nounou ou « Yoopala Agence » qui réalise toutes vos démarches administratives et devient l'employeur de la baby-sitter ! Il faut savoir également qu’avec « Yoopala Agence » et la certification Yoopala, c’est l’assurance d’un recrutement haute qualité. Le recrutement est réalisé par un professionnel qui contrôle les compétences et les disponibilités des meilleures nounous Yoopala. Désormais, vous pouvez choisir votre futur baby-sitter en toute sérénité.


Alors si vous souhaitez faire garder votre bout de chou, fini les galères et les coups de téléphone à toute la famille ! Yoopala est là pour simplifier votre quotidien de parent tout en offrant à vos enfants l'opportunité de faire de nouvelles activités avec leur nounou préférée. 


« Yoopala Agence » vous propose grâce à Allofamille une offre spéciale pour la garde de vos enfants :

- 2h de gardes offertes**

- frais de dossiers offerts**


Pour en savoir plus, inscrivez-vous gratuitement.  

 

*En France, avec plus de 500 000 baby-sitters et nounous  inscrites.

** Voir conditions sur yoopala.com

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.