Gagnez vos places pour la Foire de Lyon

Mise à jour le , par Nathalie
Concours Foire de Lyon

Du au

En 2016, la Foire de Lyon souffle ses cent bougies. A cette occasion, un grand marché automobile de l’occasion sera organisé, en parallèle avec ses univers habituels. Les camelots et les exposants présenteront aux visiteurs de nombreux produits autour de la maison, des voyages, de la gastronomie ou encore de la mode.

 

Mais ce n’est pas tout ! La Foire de Lyon propose aussi un vaste programme pour les enfants. Sur les 10 jours de salon, les plus jeunes auront donc droit à de très nombreuses festivités. Des ateliers pratiques en cuisine, jardinage et couture, un village sportif organisera des activités autour de la Boule lyonnaise, du Tennis ou encore du Bubble Bump.

 

Des toboggans, trampolines karts à pédales, vélos électriques…, occuperont aussi les enfants. Enfin, côté spectacle, le Moyen Age sera au rendez-vous avec un festival médiéval et une plongée dans les coutumes d’antan avec notamment des initiations à l’épée, des défilés, etc…

 

Pour les parents, une garderie gratuite sera à disposition tous les week-ends de la Foire de Lyon avec un accueil dédié aux enfants de 4 à 12 ans.

 

Si vous souhaitez participer à cette immense fête, tentez votre chance et remporter des invitations gratuites !

 

En savoir plus sur la Foire de Lyon

 

Tentez de gagner :

 

- 10 x 2 places pour La Foire de Lyon

 

Concours réservé à la France Métropolitaine

 

Comment faire ?

 

Pour participer, répondez aux questions suivantes :



Le concours est terminé.

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.