Découvrez Equestria Girls Rainbow Rocks

Mise à jour le , par
logo film equestria girls

Toute l'année

Equestria Girls est un dérivé de la série animé  My Little Pony. Vous n'aurez d'ailleurs aucun mal à reconnaître les personnages emblématiques de la série puisque les traits physiques ont été repris à l'identique. Plus de poneys donc, mais bien des jeunes filles qui, désormais, se lancent dans la chanson. On ne perd rien en revanche des valeurs intrinsèques de la série, à savoir l'amitié, la loyauté, l'honnêteté et la gentillesse. Equestria Girls conserve aussi tout ce qui a rendu attachants les poneys, comme les histoires et les caractères propres à chacun. Si vous aimez My Little Pony, vous succomberez sans aucun doute à Equestria Girls. Et retrouverez Rainbow Dash, Applejack, Pinkie Pie et toutes les autres héroïnes, mais cette fois... sur deux jambes !

 

 

La transition My Little Pony - Equestria Girls

 

Mais comment les petits poneys de My Little Pony ont pu devenir des jeunes filles ? C'est la première question que l'on se pose quand on découvre Equestria Girls pour la première fois. La transition est judicieuse et habilement amenée. Twilight Sparkle, l'héroïne, se fait voler sa couronne, élément clé dans le royaume, le seul pouvant garantir l'équilibre et l'harmonie et surtout la défense contre les ennemis. Aussi, quand Twilight décide de la retrouver, elle est projetée dans un monde parallèle. Mais le portail dimensionnel se referme et la voilà bloquée chez les humains.

 

Ainsi naît la série Equestria Girls. Les six héroïnes évoluent désormais au lycée de Canterlot, où la vie est ponctuée par les histoires d'amitié, les luttes éternelles avec les ennemies pour le pouvoir.

 

 

Les personnages d'Equestria Girls

 

Twilight Sparkle, Rainbow Dash, Applejack, Fluttershy, Pinkie Pie, Célestia, Apple Bloom, Rarity, Sweetie Belle sont quelques uns des personnages phares de cette série Equestria Girls. Tous viennent de l'univers My Little Pony et les grands fans n'auront aucun mal à reconnaitre qui est qui. Mais le petite dragon Spike, transformé lui en chien de compagnie, est reconnaissable : il porte d'ailleurs toujours sont médaillon jaune en forme de cœur.

 

 

 

Le film Equestria Girls - Rainbow Rocks

 

La série animée ayant trouvé son public, deux films en sont sortis. Le 7 avril prochain sortira d'ailleurs en DVD Equestria Girls Rainbow Rocks.

 

Le lycée Canterlot organise un concours musical. Rainbow Dash, Applejack, Pinkie Pie, Rarity et Fluttershy ont décidé d'y participer avec leur groupe de rock, les Rainbooms. Mais la compétition s'annonce féroce. Alors qu'il ne devait s'agir que d'un amical concours, l'arrivée du groupe les Dazzlings, transforme le concours en véritable Battle. Les Dazzlings cachent une autre facette...

 

   

 

Pour lutter contre la menace de ces filles déterminées, les Rainbooms demandent à la princesse Twilight de revenir dans le monde des humains. Elle seule peut interpréter un contre sort pour sauver l'avenir de toute l'école de Canterlot. Mais arrivera-t-elle à contrecarrer les plans machiavéliques des nouvelles arrivantes aux dessins mystérieux ?

 

Equestria Girls Rainbow Rocks est attendu en DVD le 7 avril 2015.

 

Acheter My Little Pony Equestria Girls : Rainbow Rocks - Le film sur Amazon

 

 

 

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.