Cars 2 :Découvrez les personnages du film

Mise à jour le , par
Cars 2_Decouvrez_les_personnages_du_film

Toute l'année

Les fans de Flash Mc Queen devront encore patienter jusqu'au 27 Juillet 2011 pour retrouver au cinéma le bolide rouge ultra rapide.

Allofamille vous fait patienter en images : Découvrez aujourd'hui (et avant tout le monde) les personnages du film...Attention, voici un casting de rêve!

 

 

 

Flash McQueen

La star, c'est toujours Flash McQueen, Flash pour les intimes !  Flash habite désormais en permanence à Radiator Springs. Il est célèbre dans le monde entier pour avoir remporté quatre Piston Cups.

Repeint à neuf et équipé de phares dernier cri, dans Cars 2 Flash McQueen prend le départ pour le Japon, l’Italie et l’Angleterre, avec Martin en remorque. C’est l’aventure de leur vie !

 

 

LUIGI 

 

Luigi est une Fiat 500 italienne au grand cœur, qui démarre au quart de tour et n’est heureux qu’au milieu des siens. Virtuose du pneu, il est le propriétaire de Luigi’s Casa Della Tires. Avec son comparse Guido, ils se joignent à Flash McQueen et Martin comme membres de la Team McQueen pour le Grand Prix Mondial.

 

 

GUIDO

 

Guido, le petit chariot élévateur italien, est le moteur de la boutique de Luigi, Casa Della Tires. Assistant et meilleur ami de Luigi, vous ne trouverez pas plus grands fans de Ferrari qu’eux dans tout le comté.

 

 

 

FILLMORE 

 

Fillmore est le hippie de Radiator Springs. Ce van super cool préfère l’amour à la guerre : “Hippie un jour, hippie toujours.” Dans sa boutique, Fillmore’s Organic Fuel, il brasse son propre fuel bio et vend des accessoires bobo comme des pare-boue tie and dye… 

 

 

SERGENT 

 

Cette Jeep kaki de l’armée est un vétéran dont le cœur vibre de patriotisme. Il dirige le magasin de surplus de l’armée de Radiator Springs, Surplus Hut. Sergent a les quatre roues sur terre, et souvent, sa façon de voir fait des étincelles avec celle de son voisin, ami et opposé, Fillmore le hippie.

 

 

MACK

 

Mack est le camion semi-remorque de Flash McQueen, un fidèle compagnon qui l’accompagne et le transporte de course en course à travers le pays. Il a toujours le sourire au capot. Après avoir déposé McQueen à Radiator Springs avec son quatrième trophée Piston Cup, Mack a pris des vacances bien méritées. Qui aurait pu dire alors que Flash McQueen serait à nouveau partant pour la plus grande des courses autour du monde ?

 

Tout savoir sur cars 2, c'est ici

Les sorties ciné du moment, c'est ici

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.