Allofamille a vu Scott Pilgrim et vous raconte...

Mise à jour le , par
allofamille_a_vu_scott_pilgrim_et_vous_raconte

Toute l'année

Un film à partager avec les pré ados

 

"Une histoire d'amour dingue mais fun ! Une bombe visuelle avec plein d'humour." Voilà comment les spectateurs aux Etats-Unis ont décrit le film à sa sortie l'été dernier.

 

En effet ce film familiale à tout pour plaire aux pré-ados en général et à tout ceux qui ont au moins une fois dans leur vie joué à un jeu vidéo en particulier.

 

 Scott Pilgrim est le type même de l'ado loser qui devient un super-héros. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour conquérir sa belle ?

 

De la musique qui fait du bruit, une fille pas comme les autres (parce qu'il y en a toujours une !) et un décor manga-pop-déjanté...En bref, un cocktail explosif qui vous donnera l'impression de vivre, pendant 1h40, dans un jeu vidéo.

 

Aux commandes de ce film, le réalisateur de Hot Fuzz et Shaun of the Dead... un habitué des situations absurdes pleines d'humour.

Un  casting qui fera parlé de lui avec pour héros Michael Cera, révélé dans Juno, et dans le premier rôle féminin Mary Elizabeth Winstead de Die Hard 4 et Dancing girls. Des acteurs qui ont l'âge de leurs spectateurs, ça plaît toujours!

 

Prêt pour entrer dans un monde totalement geek ?

 

C'est parti !


Pour découvrir le film et sa bande-annonce.

Tous les films à l'affiche, c'est ici

Toutes les activités pour vos minis Geeks


Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.