Les moines de Shaolin : l'itinéraire de Shami à Shaolin débarque à Paris pour un nouveau spectacle !

Mise à jour le , par
Les-moines-de-Shaolin-itinéraire-de-Shami-à-Shaolin-débarque-à-Paris-pour-un-nouveau-spectacle

Du au

Toujours plus époustouflant, la troupe des Moines de Shaolin revient à Paris avec un nouveau spectacle,  "Les moines de Shaolin : l'itinéraire de Shami à Shaolin". Ils seront au Trianon du 9 avril au 13 avril 2014.

 

Alors si pendant les vacances de Pâques vous ne savez pas quoi faire avec vos enfants, la troupe de Moines de Shaolin et leur nouveau spectacle : « Les moines de Shaolin : l'itinéraire de Shami à Shaolin »  sauront vous émerveiller par leurs prouesses physiques plus spectaculaires que jamais !

 

Pour la petite histoire, il y a des centaines d'années, un temple du nom de Shaolin fût édifié en Chine. C'est au cœur de ce monastère que les premiers moines habitèrent et commencèrent à développer différentes techniques et rituels basés sur la respiration et la flexibilité du corps. Pour eux, un corps vivant est un corps doux et flexible. Partant de ce fait, ils ont développé certaines techniques de combat comme le kung fu par exemple.

 

Le spectacle « Les moines de Shaolin : l'itinéraire de Shami à Shaolin » vient donc illustrer l'histoire de ces moines et démontrer, au travers de figures extrêmes, que l'esprit peut contrôler le corps.

 

Découvrez en images une démonstration duspectacle des Moines de Shaolin.

 

 

 

En savoir plus sur le spectacle "Les moines de Shaolin : l'itinéraire de Shami à Shaolin"

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.