L'exposition I love Martine pour la première fois à Paris !

Mise à jour le , par
L'exposition I love Martine pour la première fois à Paris !

Toute l'année

Martine à la plage, Martine va à l'école, Martine au cirque autant d'aventures qui vous rappellent certainement votre enfance !

 

A l'occasion de ses 60 ans, une exposition a été mise en place ! C'est l'exposition I love Martine à Paris qui se déroulera du 16 Janvier au 2 Mars au Musée en Herbe!

Elle proposera d'admirer les planches originales du dessinateur Marcel Marlier ! Le papa de Martine mais aussi toute une rétrospective sur la série Martine dans son contexte historique, sociologique et artistique !

 

Les adultes aujourd'hui, ont certainement grandi avec Martine et se retrouveront dans cette exposition ! C'est une jolie façon de présenter et d'en apprendre plus sur l'époque et la société dans laquelle Martine est née !

 

Plusieurs choix de visites vous seront proposés pour l'exposition I love Martine à Paris ! vous pourrez au choix vous balader librement dans le musée ou alors assister aux visites animées par un médiateur !

Quelque soit votre choix , une thé ou un apéritif vous attendront à la fin de la visite pour partager vos impressions, vos réflexions , mais aussi vos questions avec les médiateurs, qui se feront un plaisir de répondre et de partager leurs connaissances avec vous !

 

Cette exposition I love Martine pour la première fois à Paris est une exposition conviviale et intimiste qui nous replonge dans l'enfance et dans l'insouciance !

 

Découvrez un reportage datant de 2010 sur Martine :

 

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.