Le bal des Intouchables du cirque Les Colporteurs à Paris

Mise à jour le , par
Le bal des Intouchables du cirque Les Colporteurs à Paris

Toute l'année

Du 7 novembre au 29 décembre 2013, venez découvrir un spectacle touchant et poétique au parc de la Villette, le bal des intouchables du cirque Les colporteurs à Paris .

Assistez à un spectacle mettant en scène la fragilité de l'être humain mais aussi la lutte contre une société contemporaine souvent très dure.

Ce n'est pas un spectacle triste malgré le thème pas vraiment joyeux.

Grâce aux disciplines du cirque (( Fil, trapèze, mât chinois, corde lisse... ) Les Colporteurs vont transmettent de nombreuses émotions et vous peignent un portrait des relations humaines très sensibles, poétiques mais aussi très dures.

Dans le bal des intouchables du cirque Les Colporteurs à Paris, on  évoquera la difficulté de compréhension entre hommes et femmes, jeunes et anciens, agiles et fragiles, ... Tout le monde se reconnaitra un peu dans ces histoires racontées avec grâce, rêverie et délicatesse !

La marginalité, la différence, la difficulté de compréhension, les contrastes en chacun des hommes qui font à la fois sa force et sa faiblesse !

 

Le bal des intouchables du cirque Les colporteurs à Paris, dépeint avec humour les relations humaines pas toujours évidente et montre à tous une réalité qu'il est intéressant de connaitre !

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.