Vidéo exclusive pour la sortie de La Petite Sirène en DVD Blu-Ray

Mise à jour le , par
Vidéo exclusive pour la sortie de La Petite Sirène en DVD Blu-Ray

Toute l'année

A l'occasion de la sortie DVD Blu-Ray de la Petite Sirène le 25 septembre, découvrez une vidéo exclusive d'un jeune homme sirène qui aurait du apparaitre dans le dessin animé.

 

Ariel est une jeune sirène. Cependant, le monde des humains la fascine, elle rêve d'avoir des jambes et de vivre sur la terre ferme. Un jour, elle sauve de la noyade le prince Éric et en tombe amoureuse. Pour pouvoir l'approcher à nouveau, Ariel fait un pacte avec Ursula, une sorcière aux tentacules de pieuvre : celle-ci lui donnera des jambes en échange de sa douce voix. Mais si Ariel ne réussit pas à embrasser le prince dans les trois jours, elle redeviendra une sirène et l'esclave d'Ursula pour toujours.

 

Dans cette vidéo de la Petite Sirène les deux réalisateurs du dessin animé, nous livre une information exclusive sur un personnage qu'ils affectionnent particulièrement mais qu'ils n'ont jamais fait apparaitre dans le dessin animé La petite sirène par manque de temps. Le film état déjà trop long, ils ont préféré supprimer, avec regrets, cette partie de l'histoire.

En effet, c'est l'histoire de Harold un jeune homme sirène, il porte des lunettes, il est plutôt maigrichon et un peu naïf et son rôle dans le film la Petite Sirène était de montrer ce qui peut arriver à quelqu'un qui se brouille avec Ursula. C'était aussi un moyen pour le public de voir ce qui attendait Ariel si jamais elle ne remplissait pas les parts de son contrat avec Ursula.

 

Découvrez la vidéo de Harold, le jeune homme sirène :

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.