Les bricolages halloween 2015 pour la nuit de l'épouvante !

Mise à jour le , par
Bricolages halloween

Toute l'année

Grâce à nos coups de coeur bricolages halloween 2015, affairez-vous comme il se doit pour faire de la nuit de l'épouvante un franc succès et épatez parents et enfants du quartier avec des décorations et des déguisement réalisés par les mains de bibi ! Vos enfants sont survoltés et salivent rien qu'à la pensée de s'empiffrer de sucreries et le petit dernier a décidé de faire un élevage d'araignées dans le salon, afin de faire plus "réaliste" ? Prenez un repos bien mérité et déléguez un en mettant les débordements d'énergie de vos ptits monstres à profit avec ces bricolages halloween 2015, et pourquoi pas les corvées ménagères tant qu'à faire ... Comment ça "bourreaux d'enfants" ?

 

 

 

 

 

Vous ne savez plus où donner de la tête ? Heureusement Allofamille vient à votre rescousse avec ce top bricolages halloween 2015 spécialement concocté par nos soins ! Afin de rendre cet événement unique en son genre, nous vous offrons un aperçu de déguisements originaux qui feront à coup sûr sortir votre enfant du lot...ce qui n'est somme toute pas très difficile vu le manque d'originalité flagrant des costumes exhibés chaque années sous nos yeux....

 

 

Débutons ce top bricolage halloween 2015, avec un grand classique du genre, un déguisement chauve-souris avec lequel tu pourras incarner ces buveurs de sang nocturne ou encore te la jouer justicier masqué façon Batman et épater l'assistance ! Consulte notre fiche bricolage costume chauve-souris afin d'être paré pour la soirée de l'horreur !

 

 

 

 

 

Pour rester dans le répertoire des volatiles, voici un autre bricolage halloween 2015, histoire de voler dans les plumes des habitants aigris qui refusent de te donner des friandises ! Si ça ne marche pas, change de tactique et prends un air tout penaud afin de les faire culpabiliser... Succès garanti à coup sûr ! Et si vraiment tu tombes sur des peaux de vaches, alors refait la décoration extérieure à ta guise grâce à divers projectiles qui ont fait leur preuves, comme des oeufs de préférence passés ou l'indémodable papier toilette ! Afin de créer la surprise parmi les autres enfants, rends toi sur cette fiche déguisement oiseau halloween.

 

 

 

 

 

Chez Allofamille, nous sommes des excentriques ! Découvrez maintenant, un bricolage halloween 2015 qui regorge d'inventivité, grâce auquel la petite dernière va faire sensation auprès des futures maman, tout simplement car elle est trop craquaaante dans son bain ! Avis aux mamans poules ou gâteuses de leur progéniture, voici le futur costume de votre chère tête blonde ainsi que les instructions sur la fiche "déguisement halloween original".

 

 

 

 

Créez la surprise et la fascination dans votre quartier, avec ce bricolage halloween 2015 et son incroyable illusion d'optique qui en laissera plus d'un perplexe ! Cette ingénieuse mascarade permet à votre enfant d'être entre deux âges... à la fois un nourrisson et une vieille dame décatie ! Cette combinaison assez monstrueuse risque de faire dresser les poils sur l'échine de certains ! En tout cas, si vous souhaitez que votre enfant ne passe pas inaperçu, consultez notre fiche sur ce déguisement mamie halloween !

 

 

 

 

 

Transformez votre adorable petite fille en reine des glaces au coeur impitoyable en deux temps trois mouvements grâce à notre bricolage halloween 2015, les habitants vont trembler devant le courroux de cette veuve noire âgée de huit ans !

Donnez à votre fille les pleins pouvoirs ainsi que le droit de vie ou de mort sur ses sujets le temps d'une soirée avec notre fiche déguisement reine halloween !

 

 

 

 

 

 

Attention tremblez carcasses avec cet effroyable bricolage halloween 2015 criant de vérité ! Grâce à la magie du maquillage, métamorphosez votre tendre progéniture en goule assoiffée de sang et en pleine putréfaction ! Voilà un déguisement parfait pour les petits misanthropes qui veulent s'assurer une soirée en toute tranquillité. On vous garanti que personne n'aura assez de sang froid pour s'approcher, un avantage non négligeable qui vous permet de piocher allègrement dans les sacs de friandises qui ont chu des mains des enfants à votre arrivée ! Venez instaurer la terreur dans votre petit village de campagne avec notre fiche sur le déguisement goule halloween.

 

 

 

 

 

Avec ces trois bricolages halloween 2015, embellissez votre maisonnée aux couleurs d'Halloween en mettant votre enfant à contribution, et donnez un petit côté horrifique à votre foyer si douillet !

Devenez l'amie de ces araignées poilues à pattes en les hébergeant dans votre maison, au moins cela n'aura pas d'incidence sur votre arachnophobie, sauf dans les cas extrêmes, et le petit dernier est encore à l'âge où il prend encore des vessies pour des lanternes, il n'y verra donc que du feu et c'est tout "bénef" pour vous ! Allez, hop au boulot avec notre fiche bricolage halloween mobile araignée !

 

 

 

 

 

Après s'être autant appliqué à récurer la maison du sol au plafond-oui vous êtes une mère indigne- montrez vous à la hauteur des efforts de ses petits bras noueux avec ce bricolage halloween 2015, et chouchoutez le petit dernier en lui apportant un horrifique goûter peuplé de fantômes, de biscuits et de douceurs...Si vous n'êtes pas la marâtre décrite ci-dessus, bichonnez votre petit bout en dressant une table pour son goûter et celui de ses camarades avec la fiche briclolage halloween fantome !

 

 

 

 

 

Enfin, rendez ces bricolages halloween 2015, encore plus vivants avec ce dérangeant set de monstres colorés en boîte, qui feront à coup sûr leur petit effet ! Une petite astuce pour les parents indignes qui veulent filer les chocottes à leur progéniture... Remplacez les yeux par une boule de pâte polymère (fimo) phosphorescente et placez cette oeuvre d'art dans la chambre de votre enfant, frissons et hurlements assurés ! Après avoir fait ces bricolages halloween monstres, on vous conseille tout de même d'aller consulter, si vous avez appliqué ce trait d'humour à la lettre !

 

 

 

 

 

 

Comme diraient Jack et les habitants de la ville de Halloween dans le film d'animation de Tim Burton ... joyeux Noël avec ces bricolages Halloween !

 

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.