Le festival des mômes 2014

Mise à jour le , par
Le festval des mômes 2014

Toute l'année

Situé au cœur de la ville de Montébéliard dans le Doubs, en Franche-comté, le festival des Mômes invite des milliers d'enfants depuis 13 ans! Pour 2014, rendez-vous du 21 au 24 août, de 14h à 18h. Les enfants choisissent entre différentes animations.

 

Des spectacles à gogo, en salle pour les plus petits et de rue pour toute la famille, du théâtre, au spectacle de marionnettes  et de magie en passant par des concerts.

Des ateliers encadrés par des professionnels de l'enfance et de l'éveil, ainsi que des espaces ludiques en tous genres!

 

Du cinéma 3D mêlé à du spectacle vivant et de marionnettes. et des fables inspirées des contes de fée et des frères Grimm et des légendes gréco-romaines.

Du Grand Méchant Loup en passant par le fils d'Homère, et l'histoire mystérieuse de la jeune fille, du diable et du moulin!

 

La réussite du festival des mômes résulte d'une équipe de professionnels mobilisée au service de l'enfant.

 

Plus d'une vingtaine d'ateliers ludiques qui seront satisfaire tous les enfants! Les petits marmots pourront manipuler de l'argile pour créer un Dragon magique, manipuler de la peinture pour faire apparaitre une fresque monumentale, travailler le métal, et même jouer les apprentis boulanger: Miam! Et pour les filles se créer des bijoux sera possible grâce à l'atelier "Bijoux dans le coup". Développer sa fibre artistique devient un jeu de mômes!

 

Sans oublier les ateliers musicaux, les enfants manipuleront plus de 50 instruments en rythme!Pour les férus de bricolage en tous genres, il sera possible de créer son badge électronique.

 

Beaucoup d'autres surprises sont à découvrir au festival des Mômes 2014 !

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.