Allofamille a interviewé Joey King, actrice du film Le monde fantastique d'Oz !

Mise à jour le , par
Allofamille a interviewé Joey King

Toute l'année

L'un des films qui cartonnent en ce moment est Le monde fantastique d'Oz, un film qui alterne entre animations et effets spéciaux. Allofamille a interviewé Joey King, une jeune actrice américaine très talentueuse qui tient le rôle de la poupée de porcelaine dans le monde fantastique d'Oz. Rencontre avec une jeune fille naturelle et passionnée !

 

Découvrez la bande-annonce du Monde Fantastique d'Oz :

 

 

Bonjour Joey ! Vous jouez la poupée de porcelaine dans Le monde fantastique d'Oz. Que pouvez vous nous dire sur ce personnage ?

 

C'est une jeune fille très déterminé, ce qui est pour moi une très belle qualité, mais fragile à la fois. Elle a la particularité d'avoir les jambes brisées, son souhait le plus cher est que le magicien puisse les réparer. Elle fera tout pour y parvenir.

 

Est ce différent de jouer dans un film avec des effets spéciaux ?

 

C'était très sympa de jouer dans un film avec des effets spéciaux, d'alterner entre l'écran vert, le studio etc.. Puis de voir après le résultat final. C'est incroyable de voir comment s'est réalisé en coulisse et voir les merveilles que les techniciens et ingénieurs font ! Le résultats est tellement bluffant et réaliste, j'ai adoré !

 

Quelles étaient vos relations avec les autres acteurs du film (Mila Kunis, James Franco ndrl) ?

 

Les relations étaient vraiment très bonne. Mila Kunis est l'une des personnes les plus adorables que j'ai rencontré, vraiment. Quant à James Franco, c'est un tel génie ! c'est vraiment intéressant de parler avec, et puis il est très drôle ! Toute l'équipe était vraiment adorable

 

Vous avez prêté votre voix à un personnage de l'âge de glace 3, comment fut cette expérience ?

 

Oui effectivement mais c'était il y a longtemps ! C'était très cool de doubler un personnage qui n'est pas réel, j'ai adoré vivre cette expérience !

 

 

Vous avez joué dans Batman, The Dark Knight Rises, vous avez coupé vos cheveux. Etes vous prête à faire beaucoup de concessions pour obtenir un rôle ?

 

Oui j'ai rasé mes cheveux pour le tournage. A partir du moment où le rôle me plait je ne me met pas de barrières donc oui je n'ai pas de problèmes à faire des concessions.

 

Pouvez vous me décrire une journée de tournage ?

 

Cela dépend des films, mais généralement on se lève tôt pour aller au maquillage et à la coiffure puis on tourne toute la journée mais j'alterne également avec les cours. J'ai un emploi du temps flexible, je fais mes devoirs pendant les tournages etc.. Tout est fait de manière à ce que je puisse faire les 2.

 

Quels conseils pouvez vous donnez à des enfants souhaitant devenir acteurs ?

 

Oui ! C'est très dur car il y a beaucoup de personnes qui souhaitent devenir acteurs mais peu y arrive. C'est un milieu très particulier et très dur mais quoi qu'il arrive si c'st votre rêve il faut foncer, ne jamais abandonner. Au début c'est très difficile car il y a beaucoup de castings, beaucoup de refus etc.. mais il faut persévérer !

 

Avez vous d'autres projets que le cinéma ?

 

Oui je tourne dans un film qui sort cet été avec Jamie Fox, je vais également jouer dans un film d'horreur ! J'ai vraiment hâte, je pense que ça va être très amusant !

 

Un grand merci à Joey King pour sa gentillesse, et à Alexia qui a permis la réalisation de cette interview.

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.