Allofamille a vu Sexion d'Assaut en concert à Douai !

Mise à jour le , par
Sexion d'Assaut en concert

Toute l'année

Allofamille a eu la chance d'assister à un concert de Sexion d'Assaut le 26 avril 2013 à Gayant Expo à Douai, nous vous faisons part de nos impressions !

 

Gayant Expo à Douai, 16h. L'une des plus grandes salles du Nord accueille Sexion d'Assaut en concert le soir même à 20h. Nous avons eu la chance d'être invité au concert de l'un des plus grands groupe de rap français de ces dernières années. La tournée Sexion d'Assaut a commencé depuis quelques semaines et les membres du crew Wati B ont fait escale dans le Nord. Nous avons pu réaliser une interview de Sexion d'Assaut et d'assister à l'intégralité du concert comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous.

 

 

 

La première partie de Sexion d'Assaut été faite par le groupe Shin Sekai, deux membres de Wati B dont l'un est le jeune frère de Maître Gims, membre de Sexion d'Assaut. Avec des textes pertinents et des rythmes entre rap et pop, Shin Sekai a enflammé la scène de Gayant Expo. Puis le groupe Sexion d'Assaut est entré en scène et les tubes se sont enchainés, de Désolé à Balader en passant par Wati House et Avant qu'elle parte, les fans été au rendez puisque la salle était comble ! Sexion d'Assaut est très proche de son public et l'a fait participer, les fans était vraiment comblés même les plus petits ! L'équipe Allofamille était ravie d'avoir pu assister à un tel évènement et nous conseillons fortement d'aller voir Sexion d'Assaut en concert !

 

Merci à Sexion d'Assaut, Shin Sekai, TN Crew, Dawala, Axel et Grégoire.

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.