Le festival d'Avignon 2013

Mise à jour le , par
Le festival d'Avignon 2013

Toute l'année

Un feu d'artifice lancera la 67ème Festival d'Avignon, qui aura lieu du 5 au 26 juillet. Il sera tiré par le Groupe F, qui embrasera la FabricA, la nouvelle salle.

Des spectacles diverses et variés attendent toute la famille, cet l'été, le festival d'Avignon sera le lieu pour découvrir des mises en scène de qualité, du spectacle pour enfant, au spectacle dénonciateur pour adulte, des animations viendront s'ajouter durant tout le mois de juillet.

Cette année, ce sont Dieudonné Niangouna et Stanislas Nordey. L'auteur, metteur en scène et comédien de Brazzaville (Congo) créera une pièce qu'il a écrite, Shéda, à la Carrière de Boulbon.

Cet été au Festival d'Avignon 2013 vous pourrez découvrir une artiste magicienne qui présente un spectacle jeune public de 3 à 11 ans "ma sorcière préférée", un régal visuel pour les enfants, où se mêle humour et quiproquos,

Les curieux seront ravis de retrouver des textes de grand auteur, comme Sony Labou Tansi, grand auteur de la francophonie, de constater que le théâtre classique est revisité.

Groupe F sera présent pour des spectacles incroyables, ces alchimistes de la lumière vous présenteront un spectacle pyrotechnique incroyable!

Plus d'une vingtaine de représentations, au total plus d'une centaine d'événements.

 

 

Et retrouvez plus détails sur la Festival d'Avignon 2013.

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.