Comment faire garder son enfant après l’école grâce à Yoopala.com

Mise à jour le , par
Comment faire garder son enfant après l’école grâce à Yoopala.com

Toute l'année

Vous avez des petits bouts de chou, et vous ne savez pas comment faire garder votre enfant après l’école, pendant les vacances ou durant une soirée ? Déjà plus de 3500 parents partout en France font confiance à Yoopala.com, le leader français de la garde d’enfant à domicile !

 

Votre enfant à entre 0 et 6 ans ? Vos besoins de garde régulière sont entre 4h et 12h par semaine (ou à partir de 16h par mois) ?

 

Très simple d’utilisation, le site Yoopala.com vous permettra en quelques clics de trouver comment faire garder son enfant après l’école grâce à Yoopala.com. Que ce soit pour une garde d’enfant ponctuelle, pour un soir ou une journée particulière, ou encore pour des présences régulières, Yoopala met à votre disposition des nounous soigneusement sélectionnées, qui pourront répondre à tous vos besoins.

 

 

Plaçant la qualité au centre de ses exigences, vous pourrez compter sur Yoopala.com et sur ses services.

 

En tant que leader de la garde d’enfant à domicile, Yoopala.com possède un réseau de plus de 4000 nounous dans toute la France. Vous trouverez forcément la personne que vous cherchez pour garder vos enfants après l’école, près de chez vous !

 

Vos avantages chez YOOPALA :

- Une totale prise en charge, pas d’administratif à gérer
- Une facturation au réel des heures effectuées
- Bénéficiez d’une aide CAF revalorisée
- D’une réduction d’impôts de 50%

 

Découvrez votre nounou proche de chez vous, et la solution idéale pour faire garder son enfant après l’école grâce à Yoopala.com.

 

Bénéficiez des frais de dossiers OFFERT en cliquant ci-dessous !

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.